Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Nhibernate pb de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nhibernate pb de session

n°1402733
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 07-07-2006 à 12:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une grosse boucle de saisie de donnée et il se peut que je tombe sur des doublon (4 Mo de data).  
 
Afin de les éviter, je teste leur présence (critteria) sur 4 clefs et ca marche. Mais voila actuellement, je traite en chaîne plusieurs de ces fichiers et je tombe sur cette exception : -{"Found two representations of same collection"}
 
En gros, lors des tests en série, la session garde en mémoire tous les objets qui lui ont été requeté par le critéria et donc lorsque je retombe sur un objet existant (dans un contexte différents) mais pointant sur une collection différentes il me sort cette exception. :fou:
J'ai déjà essayer de limiter la sessions un utilisant des using mais rien n'y fait.

Code :
  1. using (ISession temporarySession = m_sessions.OpenSession())

 
 
J'ai déjà essayé les flush et les clear.
Lorsque je coupe le traitement en autant de lots que de fichiers, l'exception n'apparais pas.
 

Code :
  1. //Is the composition already saved ?
  2. ICriteria l_criteria = a_hibernator.CreateCriteria(typeof (QIdxComposition));
  3. l_criteria.Add(new EqExpression("ReleaseDate", l_composition.ReleaseDate));
  4. l_criteria.Add(new EqExpression("ReleaseType", l_composition.ReleaseType));
  5. l_criteria.Add(new EqExpression("RevisionNumber", l_composition.RevisionNumber));
  6. l_criteria.Add(new EqExpression("Index.Ticker", m_HI.m_indexTicker));
  7. l_alreadyInDB = l_criteria.List().Count != 0;


 
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 12:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Nhibernate pb de session

 

Sujets relatifs
[CREATION] Système personalisé de session (PHP >= 4)Perte de session avec AOL
Variables de session CGI[Batch-dos] Récupérer nom session
Recuperer l'id de session php a l'aide d'un regex[Vb.NET et Sharepoint] Usercontrol et variable de session (Résolu)
[PHP] Problème de checkbox dans une session[PHP/MySql] Supprimer une table SQL temp dans une session PHP
Session local vide (IIS 5.1 et IE6 et SP2) 
Plus de sujets relatifs à : Nhibernate pb de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR