Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Session local vide (IIS 5.1 et IE6 et SP2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session local vide (IIS 5.1 et IE6 et SP2)

n°1369834
nirega
lache pas
Posté le 18-05-2006 à 16:59:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit problème pour certain mais un gros pour d'autre qui ne connaisse pas la solution ( donc moi )
 
j'ai recherché sur le forum et il y a beaucoup de problème de ce genre ...mais jamais résolu.
mis a part un qui avait un _ dans son nom d'ordinateur. ou celui qui qui a mis un ip pour faire croire a son ordi que son site etait un site externe.
 
je voudrais une fois pour toute trouvé cette solution qui bloque, j'en suis sur pas mal de monde.
 
bon je me lance,  
je travail en local sur un serveur IIS 5.1 et IE6
lorsque je fais une session aussi bannal soit t'elle ....je perd sa valeur si j'ouvre une nouvelle fenêtre.
mais si je place le script sur un serveur distant....et bien bingo.....mes sessions renaisse d'elle même....elle on une valeur
pourtant le meme script que sur mon local.
 
les sessions sont ouverte sur mon serveur IIS avec un temps de 20 minutes...par défaut.
j'ai aussi un autre serveur Apache sur mon ordinateur .....mais il est fermé bien sur ...car il utilise le meme port que IIS soit le port 80
le probleme pourait t'il venir du fait que Apache garde des choses en mémoire ou je ne sais trop quoi ??? ce qui m'étonnerai ;-) mais on ne sais jamais.
 
d'autre part.....y a t'il une configuration que je ne connaisse pas sur IIS ou sur mon ordi....un droit ou quelque choses du genre ???
 
merci beaucoup d'avoir regardé ce message et doublement merci si vous y trouvé une réponse logique ou non
 
A+

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 16:59:27  profilanswer
 

n°1370346
Tenebrae_A​ngelus
Posté le 19-05-2006 à 10:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un problème similaire sur un serveur Windows 2003... Mais je ne me souviens plus comment l'admin a traité le pb. Je vais essayé de le contacter ne serais que pour ma culture personnelle... ;)

n°1372619
nirega
lache pas
Posté le 22-05-2006 à 22:03:25  profilanswer
 

aidez moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Session local vide (IIS 5.1 et IE6 et SP2)

 

Sujets relatifs
Requète Access qui marche en local et pas à travers le réseau.Probleme de session et tableau
[ASP PDF] Ecran blanc sous IIS 6.0php pas interpreté completement par IIS [RESOLU]
Variable de session dans requete[Résolu] PHP + IIS = erreur d'extension mysql
La console de DOS est vide lors du lancement du programme...VSTO et IIS
[PL/SQL]Variable de Session 
Plus de sujets relatifs à : Session local vide (IIS 5.1 et IE6 et SP2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR