Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Listing de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Listing de données

n°1556482
cinezone
Posté le 07-05-2007 à 14:30:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une manière graphique assez simple d'afficher des données par ligne et par la suite pouvoir cliquer pour éffectuer une action sur la ligne séléctionnée.
 
J'ai regardé du côté de jTable mais ça me semble assez long à implémenter pour le petit programme que je veux faire.
J'ai par la suite testé avec une jList mais il faudrait que les données soient mieux mises en formes je veux dire par là avec une apparence en colonnes. J'ai tenté un String.format() mais ça n'a pas l'air de tenir en compte.
 
Les données proviennent d'une ArrayList.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:30:20  profilanswer
 

n°1556487
did-54
Posté le 07-05-2007 à 14:44:01  profilanswer
 

ce que tu cherche c'est un tableau, fais un tableau :)

n°1556492
cinezone
Posté le 07-05-2007 à 14:53:22  profilanswer
 

Un tableau c'est un jTable non ? Ou bien il y a un autre type de tableau plus simple ?

n°1556638
did-54
Posté le 07-05-2007 à 17:57:11  profilanswer
 

c'est bien un jTable :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Listing de données

 

Sujets relatifs
aide recuperation donnees d'un fichier texteprob pysqlite (données qui disparaissent)
Récupérer correctement les données d'un formulaire par mailMAJ base de données sur excel
Séparer la couche d'accès aux données : TransfertObjectAccess 2000 ajoute données partielle
Prob : Type de données VB6 et SQL ServerMysql - Compression de données texte / index fulltext ?
Mettre en route une base de données Mysql svpPocket PC et accès base de données distante
Plus de sujets relatifs à : Listing de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR