Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  prob pysqlite (données qui disparaissent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob pysqlite (données qui disparaissent)

n°1555218
kantarou
Posté le 04-05-2007 à 11:02:29  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai un p'tit prob avec sqlite, celui-ci me crée bien ma table avec mes donné dedans cependant, lorsque je quitte python les données disparaissent (la table reste mais passe de 24Mo à 2Ko).  :??:  
J'ai cru comprendre qui fallait utilisé un con.commit pour les sauvegarder mais cela ne change rien.
 

Code :
  1. from pysqlite2 import dbapi2 as sqlite
  2. con = sqlite.connect('Lexique.db')
  3. cur = con.cursor()
  4. #création de la table
  5. cur.execute('CREATE TABLE Lexique (o_id VARCHAR(25), o_phono VARCHAR(20), o_lemme VARCHAR(25), o_cgram VARCHAR (10), o_genre VARCHAR(1), o_nombre VARCHAR(1), o_freqlemfilms FLOAT, o_freqlemlivres FLOAT, o_freqfilms FLOAT, o_freqlivres FLOAT, o_infover VARCHAR(30), o_nbhomogr INTEGER, o_nbhomoph INTEGER, o_islem INTEGER, o_nblettres INTEGER, o_nbphons INTEGER, o_cvcv VARCHAR(25), o_p_cvcv VARCHAR(20), o_voisort INTEGER, o_voispho INTEGER, o_puort INTEGER, o_pupho INTEGER, o_syll VARCHAR(25), nbsyll INTEGER, o_cv_cv VARCHAR(25), o_orthrenv VARCHAR(25), o_phonrenv VARCHAR(25), o_orthosyll VARCHAR(30), o_cgramortho VARCHAR(5))')
  6. #con.commit()
  7. f = open ('Lexique.txt', 'r')
  8. #nétoyage des donné
  9. #les donné sont mis dans un tuple l1
  10. for valeur in l1:
  11.             unicode(cur.execute("insert into Lexique (o_id, o_phono, o_lemme, o_cgram, o_genre, o_nombre, o_freqlemfilms, o_freqlemlivres, o_freqfilms, o_freqlivres, o_infover, o_nbhomogr, o_nbhomoph, o_islem, o_nblettres, o_nbphons, o_cvcv, o_p_cvcv, o_voisort, o_voispho, o_puort, o_pupho, o_syll, nbsyll, o_cv_cv, o_orthrenv, o_phonrenv, o_orthosyll, o_cgramortho) values (?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)", valeur))
  12. con.commit()


 
La table est un peu grosse mais j'ai préféré là mettre en entière pour que vous voyez qu'il n'y a pas de faute (enfin je crois).
Donc voila si qq'un à une idée je lui en serait éternellement reconnaissant  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 11:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  prob pysqlite (données qui disparaissent)

 

Sujets relatifs
Récupérer correctement les données d'un formulaire par mailMAJ base de données sur excel
Séparer la couche d'accès aux données : TransfertObject Savoir si requete bien executée + prob CDO
Access 2000 ajoute données partielleProb : Type de données VB6 et SQL Server
Mysql - Compression de données texte / index fulltext ?Mettre en route une base de données Mysql svp
Pocket PC et accès base de données distante 
Plus de sujets relatifs à : prob pysqlite (données qui disparaissent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR