Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JTable] Maintenir focus sur une ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JTable] Maintenir focus sur une ligne

n°1771084
Kndr
Posté le 08-08-2008 à 11:24:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un petit problème : je manipule une JTable (plus précisément une JXTable) et je souhaite lorsque j'ajoute une nouvelle ligne bloquer le focus sur ma ligne tant que celle ci n'a pas finir d'être éditée.  
 
J'ai regardé du coté du table.changeSelection(), cela fonctionne pour setter le focus au moment de l'ajout. Mais cela ne le maintient pas.
 
J'ai également surchargé le comportement de Tab et Enter (http://forums.sun.com/thread.jspa?forumID=57&threadID=509913)  
mais cela ne change rien pour le click de la souris par exemple et  je ne vois pas du tout et je ne trouve rien sur google la dessus, ni dans la javadoc.
 
Si quelqu'un a une idée (même vague) sur le sujet ?  :sweat:  
 
Merci beaucoup :)  
--  
Kndr

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JTable] Maintenir focus sur une ligne

 

Sujets relatifs
Servlet passer une ligne "\n"[Résolu]Retour à la ligne dans cellule composante pear Spreadsheet
[Résolu]Probleme Surlignement ligne avec Javascriptaffecter le contenu d'un jtable
Jtable et Jbouton dans jframeJtable avec jbuilder
Au focus, supprimer le contenuTextarea et retour à la ligne
Dessiner une belle ligne au stylet[Xlib] Problème de focus de fenêtre
Plus de sujets relatifs à : [JTable] Maintenir focus sur une ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR