Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu]Retour à la ligne dans cellule composante pear Spreadsheet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Retour à la ligne dans cellule composante pear Spreadsheet

n°1767172
_v1ru5_
Posté le 31-07-2008 à 10:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
Est-il possible d'effectuer un retour à la ligne dans une cellule excel avec la composante Spreadsheet Excel de PEAR?
 
Je m'explique :
J'extrais mes données d'une base mysql et les place dans un fichier excel en utilisant la composante Spreadsheet Excel de PEAR.
Le problème est que pour certaines colonnes, j'ai une liste à placer donc je sépare chaque donnée par un retour à la ligne.
J'ai essayé les séparateur suivants "\n", "\r", "\n\r" mais aucun n'est interprété par excel. lorsque j'ouvre mon document, j'ai un carré au lieu du retour à la ligne.
 
quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre?


Message édité par _v1ru5_ le 31-07-2008 à 13:47:03
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 10:54:16  profilanswer
 

n°1767220
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 31-07-2008 à 12:18:12  profilanswer
 

Hello,
est-ce ceci que tu cherches à faire : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7960_1.htm
 
j'y pense parce que ce sujet date d'il y a peu.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1767271
_v1ru5_
Posté le 31-07-2008 à 13:47:52  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse.
En fait il me manquait le wrap text


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu]Retour à la ligne dans cellule composante pear Spreadsheet

 

Sujets relatifs
[C] conversion fichier binaire Big-Little Endian [RESOLU][RESOLU]Installation extension GD
[resolu] List et explosion de la conso mémoire[Résolu]Probleme Surlignement ligne avec Javascript
[Résolu] problème background-repeatSélection d'une cellule avec jgraph
[résolu] waitFor() qui reste bloqué...[Résolu] Excel - Prendre les X plus proche d'un nombre
[C] [Résolu] Correspondance entre un pointeur et un "vrai" tableau 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Retour à la ligne dans cellule composante pear Spreadsheet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR