Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jcheckbox dans Jtable mais pas sur toutes les lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jcheckbox dans Jtable mais pas sur toutes les lignes

n°1896503
gorion18
Posté le 18-06-2009 à 09:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise une Jtable qui doit affiché des données, jusqu'ici rien d'extraordinaire. Ces données peuvent être de plusieurs types (String, Integer, Boolean).
Ce que j'aimerais c'est pouvoir, pour mes données de type Boolean, insérer une JCheckbox dans la cellule et modifiable par l'utilisateur évidemment.
 
J'ai vu sur le tuto de Sun (http://java.sun.com/docs/books/tut [...] table.html) que ceci était possible en redéfinissant un renderer pour la colonne spécifiée. Le seul problème est que dans ce cas il me semble que chaque cellule de la colonne aura une JCheckBox hors je souhaiterais que cela soit seulement pour les cellules avec une donnée booléenne.
 
En espérant avoir été claire.
 
Cordialement
 
gorion18

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jcheckbox dans Jtable mais pas sur toutes les lignes

 

Sujets relatifs
[RESOLU]JTable : colorier ligne ou cellule selon critère de provenanceVBA et excel : suppression de lignes correspondantes
[JTable] Probleme AbstractCellEditorError Javascript:"Object Required"- 5 lignes de code [RESOLU]
somme de lignes colonne B avec contrainte sur colonne ARemplir un JTable avec des caractères ...
recuperer des lignes d'un txt selonune conditionFixer la largeur maximale des lignes d'une page HTML
comment Personnaliser JTableRecupérer les lignes ou les dates sont les plus récente
Plus de sujets relatifs à : Jcheckbox dans Jtable mais pas sur toutes les lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR