Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA - JAVASCRIPT] Ouvrir la Sun Java Console [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA - JAVASCRIPT] Ouvrir la Sun Java Console [Résolu]

n°669583
tazz23
Posté le 10-03-2004 à 14:05:20  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterai pouvoir ouvrir la Sun Java Console à partir d'une applet ou à partir d'un bouton dans une page jsp donc en java (appel direct de la class qui va bien) ou en javascript.
 
Merci de vos réponses.


Message édité par tazz23 le 17-03-2004 à 13:00:03
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:05:20  profilanswer
 

n°670485
tazz23
Posté le 11-03-2004 à 06:52:27  profilanswer
 

Mon appli ne tourne que sous windows&IE :( ca fait parti des requirement, j'aurais donc juste besoin de pourvoir accéder au menu de IE pour lancer la console ou alors du nom de l'éxécutable.
 
Merci de votre aide.

n°676075
tazz23
Posté le 17-03-2004 à 12:53:06  profilanswer
 

Ayé trouvé ...
En fait apres une décompil de javaws ...
import sun.plugin.JavaRunTime;
JavaRunTime.showJavaConsole(true);
 
Merci Patrice B. pour l'utilisation avec le SwingWorker


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA - JAVASCRIPT] Ouvrir la Sun Java Console [Résolu]

 

Sujets relatifs
[VB Excel] probleme dans textBox [RESOLU]recuperer en javascript pour affecter à une variable php possible ??
[ASM GNU x86] Problème de segmentation fault [Résolu]Regex et Java
[BATCH]Modifier sur le réseau des fichiers [RESOLU][java]Transferer un fichier quelconque d'un client a un serveur ?
[Résolu] Problème de mise en page en colonne sous IE[JavaScript] Copier un texte quand on click sur une image
[api windows] comment créer une 2eme dialogbox[résolu]Programmation Orientée Composants en java
Plus de sujets relatifs à : [JAVA - JAVASCRIPT] Ouvrir la Sun Java Console [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR