Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Compatibilité JVM SUN/Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Compatibilité JVM SUN/Microsoft

n°1148655
miloux32
Posté le 13-07-2005 à 10:13:09  profilanswer
 

hi,  
question qui a deja du etre posée en apparence  donc faites attention lisez bien   ;)
 
Voila j'ai une applet deployée sur un serveur. Elle a pour but de compresser un fichier que l'utilisateur va nous uploader ensuite.
Cette applet ne marchait pas avec la "JVM" de microsoft. J'ai donc modifié le code et ajouter  

Code :
  1. if (System.getProperty ("java.vendor" ).startsWith ("Microsoft" )) {
  2. System.out.println("On est sur une jvm Microsoft" );
  3. // verification poussée : on a bien les classes qu'il faut ?       
  4. try
  5. if (Class.forName("com.ms.security.PermissionID" )==null) return null ;
  6. com.ms.security.PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.SYSTEM);
  7. com.ms.security.PolicyEngine.checkPermission(PermissionID.SYSTEM);
  8.              } catch(Exception ex) {
  9.                System.err.println(ex); 
  10.              }
  11.    }


 
J'ai ajouté également des cerficats  (et oui ! il faut ) j'ai copié le contenu de mon *.jar dans un *.cab  (seul format certifié lu par MJVM)
et ca marche..........presque .
En fait, mon appli se lance mais des qu'il y a utilisation de la MJVM  il y a un plantage aléatoire ....  En gros, j'arrive  a "zipper" le fichier mais je recupere pas la main apres  ( et tout plante , y compris la console qui refuse de s'afficher )  
et plus drole encore !!! j'arrive des fois a le zipper normalement pas de bugs etc et je peux en rezipper un autre et ainsi de suite et d'un coup ca plante  ( original quand meme non ?)  
 
Donc je pencherais pour un coup des threads mais  je vois pas en quoi la gestion selon sun ou microsoft est differente ...  
 
Voila je sais pas si c'est clair comme message , sinon n'hesitez a demander des precisions ...
 
( je mets pas le code de l'applet car il y a + de 10 classes et elles sont assez longues )


Message édité par miloux32 le 13-07-2005 à 10:26:14
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:13:09  profilanswer
 

n°1149320
miloux32
Posté le 13-07-2005 à 17:15:34  profilanswer
 

Bon ben apparemment j'ai trouvé tout seul ...  
 
 Donc mon probleme venait du temps d'acces aux fichiers.. Visiblement microsoft et Sun ne gere pas les trheads de la meme facon donc j'avais droit a un bug dans l'acces aux fichiers ...
En gros quand on faisait l'operation plusieurs fois d'affilée, Sun a le temps de fermer le fichier et pas Microsoft donc plantage (tellement beau que meme pas d'erreur affiché et la console est morte ) il suffit d'ajouter donc  
try{Thread.sleep((long) 10);}catch(Exception e) {}  
pour ralentir un peu le programme et pour que ca marche ....

n°1149327
bartleby
Posté le 13-07-2005 à 17:22:07  profilanswer
 

Si ca marche c'est cool.
Mais je trouve la solution bancale.
 
Utilise plutot "synchronize" pour declarer tes methodes d'acces au fichier...ca sera beaucoup plus propre...


Message édité par bartleby le 13-07-2005 à 17:22:45
n°1150668
miloux32
Posté le 15-07-2005 à 14:33:37  profilanswer
 

arf mes methodes etaient deja synchronisées (ben pas a la base mais c'est la 1ere chose que j'ai rajouté ...) et ca empechait pas le bug ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Compatibilité JVM SUN/Microsoft

 

Sujets relatifs
[JAVA] Comment recuperer un element dans un JScrollPaneun bon livre java
parcourir le repertoire courant par JVM[JAVA] Rappeler une class
[Java] [Résolu] Pb d'affichage: fenêtres (frames) vides![Java] Placer les composants à la verticale (layout)
[java & xml] problème d'écriture de ° dans un xmlPbme (ou bug JVM???) avec Java en 2D
[Php/Java/OpenOffice] Divers Problème 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Compatibilité JVM SUN/Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR