Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Intégration d'une application flex dans une page jsp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration d'une application flex dans une page jsp

n°1662801
ziss
Posté le 24-12-2007 à 13:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux intégrer une application flex dans une page jsp. J'ai intégré cette directive:<% taglib uri="FlexTagLib" prefix="mm" %> dans ma page mais j'ai cette erreure à l'éxécution: "jsp1.jsp" : org.apache.jasper.JasperE eption: File "/FlexTagLib" not found. Je ne sais pas si la bibliothéque de tag FlexTaglib doit être intégré aux propriétés du projet ou non. Si oui où est que je peux trouver la bibliothéque. Sinon que dois je faire.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 13:20:10  profilanswer
 

n°1663340
brisssou
8-/
Posté le 27-12-2007 à 13:23:59  profilanswer
 

faut peut-être suivre le tuto un peu plus précisément. Tu essayes d'utiliser une bibliothèque de TAG qui n'est pas présente dans ton projet.

 

Tu as le tagLib de flex quelque part ?

 

edit: http://labs.adobe.com/wiki/index.p [...] ry_for_JSP ?


Message édité par brisssou le 27-12-2007 à 13:24:55

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Intégration d'une application flex dans une page jsp

 

Sujets relatifs
Configuration du serveur d'application 10GPagination, page en cours en gras
Probleme avec Pied de page[access] récupérer des informtions tirées d'une page internet
Un menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code ![RESOLU] Integration variable dans un chemin javascript
intégration de plusieurs swf dans une page html Besoin d'aide pour programmation page d'Inscription
Page dynamique ne s'affiche pas php/mysql/easyphp 
Plus de sujets relatifs à : Intégration d'une application flex dans une page jsp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR