Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  griser la croix de la fenetre en java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

griser la croix de la fenetre en java

n°713747
sironimo
daboulkanietch
Posté le 01-05-2004 à 22:39:53  profilanswer
 

Bonjour a tous!
voila j'aimerais savoir comment on fait pour griser la croix qui permet de fermer une fenetre( en haut à droite de la barre de titre d'une fenetre ) afin qu'un utilisateur ne puisse pas cliquer dessus.
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 22:39:53  profilanswer
 

n°713801
seabee
Posté le 02-05-2004 à 02:50:36  profilanswer
 

sironimo a écrit :

Bonjour a tous!
voila j'aimerais savoir comment on fait pour griser la croix qui permet de fermer une fenetre( en haut à droite de la barre de titre d'une fenetre ) afin qu'un utilisateur ne puisse pas cliquer dessus.
Merci de me répondre.


 
Si tu fais fais du awt/swing, tu peux pas toucher au layout externe de ta fenêtre (ça serait pas multi plateforme). Mais tu peux désactiver la croix sans problème en catchant l'AWTEvent WINDOW_DESTROY.

n°713808
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2004 à 03:17:03  profilanswer
 

et sous swing ta frame a un event qui te permet de spécifier ce qui se passe si la fenetre se ferme (dispose, close, etc...) si tu le catch ca doit marcher aussi


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  griser la croix de la fenetre en java

 

Sujets relatifs
[Java] : Clic Droit sur un navigateur webexplication de bloc "static" en java
Acceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'acces[JAVA] Java et delegates
Fermer un popup et actualiser la fenetre qui a lancé le popup[Java] Retrouver le code java a partir des .class ?
Explorateur ISO en java[JAVA/TOMCAT] Variables d'environnement
[Java]Exception StreamCorrupted[VBS] Quelle est la commande pour fermer une fenêtre IE ?
Plus de sujets relatifs à : griser la croix de la fenetre en java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR