Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Interface graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface graphique

n°1673855
o_akon
Posté le 19-01-2008 à 19:51:08  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais bien s'avoir comment je pourrais mettre un JButton incliné (pas verticalement mais incliné d'un sertain angle)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 19:51:08  profilanswer
 

n°1673990
leo++
Chef de file indienne
Posté le 20-01-2008 à 13:23:20  profilanswer
 

o_akon a écrit :

Bonjour, j'aimerais bien s'avoir comment je pourrais mettre un JButton incliné (pas verticalement mais incliné d'un sertain angle)


 
Ce n'est pas possible. Il faut que tu créée une nouvelle classe héritée de JButton, pour la faire tourner dans sa méthode paint à l'aide de Graphics2D.rotate mais l'ennui c'est que la place allouée à tes composants peut se calculer de plusieurs manières par le LayoutManager et qu'il faudra donc faire un réel travail sur toutes les fonctions concernant la taille de ton bouton (qui n'est pas forcément fixe et va varier suivant l'angle de rotation).
 
Dans tous les cas, ce sera compliqué et c'est même à se demander si le plus simple ce ne serait pas de faire un RotateLayout  [:klemton]

n°1674074
o_akon
Posté le 20-01-2008 à 18:44:02  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Interface graphique

 

Sujets relatifs
Interface graphique / menu - imageInterface graphique et internationalisation
[Java] Interface Graphique : pb setLocation & setSizeInterface graphique
[Resolu] Débutant swing : interface graphique dynamiqueInterface graphique programme en SDL ???
Interface graphique et BDDInterface graphique
Redessiner l'interface graphiqueinterface graphique
Plus de sujets relatifs à : Interface graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR