Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Logiciel d'analyses de frequences fondamental et harmoniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'analyses de frequences fondamental et harmoniques

n°2236595
stereo3d1
Posté le 29-08-2014 à 15:12:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un logiciel qui analysée les fréquences audio en donnant la note du piano ou autre instrument de musique et il donne aussi les harmoniques sauf qu'il affiche des erreurs j'aimerai bien le corriger dans le code j'ai essayer par tout les moyen mais j y arrive pas, l'erreur est que ça lui arrive d'afficher la frequence fondamental mais les harmonique plus forte que la fondamental hors ce n'est pas possible.
si quelqu'un a quelque chose pour que je puisse ordonner c'est notes ça serait sympa ou sinon une solution a mon problème ce n'ai pas moi qui est coder le logiciel je reprend un logiciel que quelqu'un a fait et qui n'a pas eu le temps de finir merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 15:12:43  profilanswer
 

n°2236596
Devil'sTig​er
Posté le 29-08-2014 à 15:27:15  profilanswer
 

Reformule ta question ça n'est pas français...
 
Maintenant d'une façon globale, si des harmoniques sont plus fortes que la tonale d'habitude il n'est pas anormal que le programme donne l'harmonique forte comme note de référence. C'est du au fait qu'un algorithme != ton oreille, il ne s'intéresse pas au rendu mais aux chiffres.
Cela dit si tu souhaites trouver a partir de la clef du morceaux, harmonique ou pas, cela ne pose pas problème, une harmonique, n'est que la même note un octave plus haut/bas.
 
Donc quel est le soucis :o ?


Message édité par Devil'sTiger le 29-08-2014 à 15:27:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Logiciel d'analyses de frequences fondamental et harmoniques

 

Sujets relatifs
Recherche betatesteur pour logiciel d'optimisation PHP/MySQLCréer un logiciel JAVA/FLASH + mise en ligne ?
Logiciel ultra simple pour les ainés svpCompiler des sources d'un logiciel en C -> Aide
Problème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !Petit aide sur le logiciel Visual Basic 2010
Où proposer des idées de logiciel à coder?[perl]Aide pour l'installation d'un logiciel permettant le perl (noob)
Logiciel de gestion de versionCherche logiciel pondeuse de SMS
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'analyses de frequences fondamental et harmoniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR