Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !

n°2222894
dirty9794
Posté le 23-03-2014 à 11:18:56  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un problème avec visual Basic quand je publie mon logiciel ou application cela donne des messages d'erreurs et des avertissement  comme cela publication impossible en raison d'un echec lors de la generation du projet
Erreur    4    Impossible de trouver le fichier requis 'setup.bin' dans 'C:\Users\hpram\documents\visual studio 2010\Projects\WindowsApplication61\WindowsApplication61\Engine'.    WindowsApplication61
 
Avertissement    3    Impossible de trouver l'élément 'Microsoft.Windows.Installer.3.1' dans 'C:\Users\hpram\documents\visual studio 2010\Projects\WindowsApplication61\WindowsApplication61'.    WindowsApplication61
Avertissement    2    Impossible de trouver l'élément '.NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client' dans 'C:\Users\hpram\documents\visual studio 2010\Projects\WindowsApplication61\WindowsApplication61'.    WindowsApplication61
 
pourtant j'ai reporter la date d'expiration pour le 22 mars 2015
 
comment cela ce fait quelqu'un pourrais m'aidez svp !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 11:18:56  profilanswer
 

n°2222926
mmarle
Posté le 24-03-2014 à 08:30:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que tu essaies d'installer ton application sur une autre machine qui n'a pas forcément les composants pour la faire tourner!
 
Lors de la publication, il faut cliquer sur "Composant requis" dans "Mode et paramètres d'installation".
Puis il faut cocher les composants nécessaires au bon fonctionnement de l'application.
 
Dans ton cas il manque:

  • Windows Installer 3.1
  • .NETFramework 4.0 (autant dire le plus important!)


On peut également choisir l'emplacement d'installation des composants requis. Personnellement je laisse l'emplacement sur le web.  
 
PS: Par pitié, mettre messages et codes entre balises!!! C'est illisible et surtout pénible!

n°2223335
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-03-2014 à 13:41:02  profilanswer
 

Vu que tu spammes le forum avec ta question pourrie : au revoir


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !

 

Sujets relatifs
Problème CSS[VBA] Problème actualisation des données
Petit aide sur le logiciel Visual Basic 2010 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR