Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  enregistrer le flux video d'une camera Axis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer le flux video d'une camera Axis

n°1983153
nesrine18
étudiante
Posté le 12-04-2010 à 11:07:30  profilanswer
 


bonjour,
mon projet s'agit de connecter avec une camera IP,récupérer le flux video,l'afficher dans jFrame,et enfin l'enregistrer..
j'ai réussi à faire une bonne partie de ce projet,il me reste que l'enregistrement de la video..pouvez vous m'aider à le faire??      :??:  
je travaille avec java
merci d'avance                  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 11:07:30  profilanswer
 

n°1988698
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 29-04-2010 à 13:55:38  profilanswer
 

Hello,  
 
alors moi pas du tout je débute mais le code portant sur le réseau m'intéresse en revanche si jamais c'est libre je suis preneur :)
 
et sinon bonne continuation à vous ;)


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  enregistrer le flux video d'une camera Axis

 

Sujets relatifs
intégrer de la vidéo dans une page facebookdocument excel MdP ou lecture seule avec interdiction d'enregistrer
[c++ / qt] freefly camera problème sourisvideo qualité mediocre... help
OpenCV - Enregistrer autre chose que du 8 bitsCréer un serveur pour SON jeu vidéo!!
Comment apparaître dans les résultats de recherche vidéo de Google?Pb de graphisme autour d'une video via un lien copié
problème graphique lors de la lecture d'une videoenregistrer sur un document en lectur seule
Plus de sujets relatifs à : enregistrer le flux video d'une camera Axis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR