Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb de graphisme autour d'une video via un lien copié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de graphisme autour d'une video via un lien copié

n°1961072
baran91
Posté le 28-01-2010 à 09:43:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En faite, sur mon site j'ai plusieurs vidéos, lorsque que j'envoie le lien d'une des vidéos par mail ou autre avec clic droit copier le lien il y a la vidéo qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre mais le problème c'est qu'autour de cette vidéo je n'ai pas le graphisme de mon index, le reste de la page ou il y a la video est tout noir ! j'aimerai rectifier ce problème, pensez-vous que je peux intégrer mon index à ces liens ? si oui comment ? je suis ouvert à toute sorte de solutions !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 09:43:40  profilanswer
 

n°1961146
flo850
moi je
Posté le 28-01-2010 à 11:18:44  profilanswer
 

ne donne surtout pas le lien de ton site


Message édité par flo850 le 28-01-2010 à 11:18:47

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb de graphisme autour d'une video via un lien copié

 

Sujets relatifs
problème graphique lors de la lecture d'une video[resolu] Remplacer un lien par du texte une fois cliqué
Problème lien hypertext en localhostLancer procédure quand on clique sur un lien hypertexte.
Copie x fois enregistrementBalise vidéo dans une page xHTML ? + styler liste de mots clés
Lien hypertexte dans liste déroulanteNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[VBA] Collage Variable après copie de tableau de taille variableRecherche dans tableau et copie de lignes
Plus de sujets relatifs à : Pb de graphisme autour d'une video via un lien copié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR