Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java + XML + Crystal Reports9 dev ----> Cherrytree, tu es là ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java + XML + Crystal Reports9 dev ----> Cherrytree, tu es là ?

n°480730
black pant​her
Je me noye au secouuuuuuuuuuuu
Posté le 08-08-2003 à 10:30:11  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voici mon soucis:
 
J'utilise CrystalReports pour créer des éditions. Ma source de données est un fichier XML. Via Crystal, pour accéder à cette source, je procède comme pour accéder à une base de données, c'est à dire avec un driver odbc.
Or en java, il éxiste un driver jdbc pour accéder aux sources de données : j'utilise le driver net pour db2 en l'occurence.
Ben j'aimerai faire exactement la même chose mais avec XML. Mais il me faut impérativement un driver ODBC type XML.  
Je ne peux pas faire un accès sequentiel du fichier étant donné que c'est une source de données, donc pas de SAX ni de DOM
 
Merci de votre aide
Cherrytree, je suis ton voisin d'en face, pcxpuser2...
quoi comment tu chiales, tu vas pas te plaindre pour une simple dou............
 
Black Panther

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 10:30:11  profilanswer
 

n°480735
darklord
You're welcome
Posté le 08-08-2003 à 10:36:23  profilanswer
 

le petit cherrytree est demandé au helpdesk XML et [:blueflag] sans autre commentaire :o

n°480753
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2003 à 10:49:46  profilanswer
 

Perso j'ai un peu de mal à comprendre. Comment tu accèdes à ton XML ? J'veux dire, apparemment c'est un fichier. Donc pourquoi tu le parses pas direct avec un SAX ou un DOM ? :??:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°480758
darklord
You're welcome
Posté le 08-08-2003 à 10:55:30  profilanswer
 

un driver ODBC type XML  :heink:  
 
iméprativement :heink:
 
 :pt1cable:

n°480761
black pant​her
Je me noye au secouuuuuuuuuuuu
Posté le 08-08-2003 à 10:57:10  profilanswer
 

Bon alors dans cette hypothèse là Taiche, est ce que tu peux me donner un bout de code qui reflète ton idée.  :??:


Message édité par black panther le 08-08-2003 à 10:58:22
n°480763
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2003 à 10:59:59  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

un driver ODBC type XML  :heink:  
 
iméprativement :heink:
 
 :pt1cable:  


Ba j'ai trouvé http://www.datadirect-technologies [...] river.html en 2 secondes de recherche Gougueule mais j'aimerais bien comprendre le problème avant toute chose [:ddr555]
Je vois mal comment XML peut être considéré comme une source ayant besoin d'un accès via un driver JDBC/ODBC :??: J'veux dire, soit tu arrives à accéder à ton XML et là c'est parsing direct avec les API connues, soit tu sais pas y accéder auquel cas j'aimerais savoir où et comment ce XML est stocké...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°480779
black pant​her
Je me noye au secouuuuuuuuuuuu
Posté le 08-08-2003 à 11:12:27  profilanswer
 

En fait, Crystal Reports considère toutes ses sources de données comme des Bases de Données. Il à donc ses propres drivers ODBC, dont "CR ODBC XML 4.10". Or ce dernier n'est utilisable que dans l'interface de maquettage, mais pas par programmation, donc il faut que je me debrouille pour en trouver un compatible avec ce que je fais.

n°480789
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2003 à 11:18:45  profilanswer
 

black panther a écrit :

Bon alors dans cette hypothèse là Taiche, est ce que tu peux me donner un bout de code qui reflète ton idée.  :??:


Ba non, j'pige pas bien ce dont tu disposes :pt1cable:
Si t'as un fichier qui contient ton XML, tu le lis via FileInputStream, tu stockes ton XML dans une chaine et en avant pour le parsing [:spamafote]
 
EDIT : ah ui, alors effectivement, si c'est une contrainte liée à Crystal Report... ba là, j'peux pas trop aider :/


Message édité par Taiche le 08-08-2003 à 11:19:31

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°480794
black pant​her
Je me noye au secouuuuuuuuuuuu
Posté le 08-08-2003 à 11:24:45  profilanswer
 

Eh oui, Crystal Reports est un produit magnifique  :cry:  
 
Merci quand même d'avoir essayé.
En fait, ton lien donne bien un driver qui pourrait me convenir, cependant, on peut pas le telcharger ce driver en question  :(

n°480795
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2003 à 11:26:13  profilanswer
 

black panther a écrit :

Eh oui, Crystal Reports est un produit magnifique  :cry:  
 
Merci quand même d'avoir essayé.
En fait, ton lien donne bien un driver qui pourrait me convenir, cependant, on peut pas le telcharger ce driver en question  :(  


Ouais, ça  avait bien l'air d'être commercial [:ddr555]
Cherche un brin via Google avec "JDBC XML driver" comme mots-clés, tu vas p'têt tomber sur un truc intéressant [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 11:26:13  profilanswer
 

n°480799
black pant​her
Je me noye au secouuuuuuuuuuuu
Posté le 08-08-2003 à 11:29:42  profilanswer
 

Ben ouais, mais le problème, c que c tout des trucs propritaires, et vu que c'est à integrer dans notre produit, hic!
 
J'ai bien cherché déjà avant de venir ici, en vain

n°489726
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-08-2003 à 21:02:41  profilanswer
 

[:blueflag] J'ai lu. Je cherche de mon côté, mais j'ai pas trop d'idée.


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java + XML + Crystal Reports9 dev ----> Cherrytree, tu es là ?

 

Sujets relatifs
bouquin d'initiation à la prog nécessitant FORTE FOR JAVA.connaitre la largeur d'une chaine en java (ou plutôt jsp)
(Java) GridBagLayout et garder une colonne de largeur fixe[Java] Ecrire un fichier MIDI
[PHP] - traitement d'un fichier XML [marche presque] cryJava JNI
JIT compiler pour java[JAVA XML] Une JSP bien formée
Créer un lien dans XSL en fonction de données dans XML 
Plus de sujets relatifs à : Java + XML + Crystal Reports9 dev ----> Cherrytree, tu es là ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR