|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se connecter au serveur MySQL de Free ? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:58:36 ![]() ![]() |
gizmo | Faudrait déjà qu'ils acceptent les connexions externes, ce qui n'est pas le cas... |
City_Hunter | Donc c'est impossible ? |
gizmo | un applet s'exécute coté client, pas serveur |
City_Hunter | Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça..... Quelle classe il faut utiliser pour faire une requête HTTP ?
|
veryfree | pas un javateux sur ce topic, etrange |
City_Hunter | merci, je vais regarder ça |
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:29:55 ![]() ![]() |
veryfree | ok jsavait pas dsl |
veryfree | en fait, y a pas longtemps quelqu'un voulait faire quelque chose de semblable.
|
veryfree | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t738100
|
City_Hunter | Ah oui mais là tu le fais en PHP ! Moi c'est en java que je cherche à le faire |
titione addicted | et merde... désolé |
City_Hunter | SVP aidez moi ! Est-ce que Java interdit à un applet d'envoyer une requête HTTP ?
|
City_Hunter | Si je fais une requête HTTP en local (si mon applet et la page php sont dans le même repertoire), il y aura-t-il encore une erreur de sécurité ? Quelle classe faut il utiliser pour cela ? |
veryfree | c quoi l'erreur que t a avec HttpURLConnection ? |
City_Hunter | Je l'avais déja copié plus haut. C'est :
Message édité par City_Hunter le 14-06-2004 à 23:34:44 |
City_Hunter | C'est vraiment dingue, mon applet et la page php (vers laquelle je me connecte) qui update la base de données sont dans le même répertoire... Je croyais qu'il n'y avait pas de problème dans ce cas là... |
veryfree | faut l a signer alors:
|
zagyoshi |
Message édité par zagyoshi le 18-07-2010 à 16:47:28 --------------- Site jeunes gays et lesbiennes |
Bidem | La vache, ça c'est du remontage de topic ! |
zagyoshi | google power lol ^-^ Message édité par zagyoshi le 18-07-2010 à 16:47:58 --------------- Site jeunes gays et lesbiennes |
brisssou 8-/ |
zagyoshi | Brissous j'ai pas de problème quand au fait d'être impliquer dans le projet hein :-)
Message édité par zagyoshi le 18-07-2010 à 16:47:43 --------------- Site jeunes gays et lesbiennes |
brisssou 8-/ |
zagyoshi | Ah, juste parce que c'est pas l'essentiel, l'important étant de dire à City_Hunter (mais depuis le temps il a du se faire une raison ^^) que c'est maintenant possible ^-^.
Message édité par zagyoshi le 18-07-2010 à 16:47:45 --------------- Site jeunes gays et lesbiennes |
brisssou 8-/ |
zagyoshi | Boarf de toutes façon il peuvent toujours m'envoyer un mail, j'ai pas fini mes études donc j'accepte pas les propositions d'embauche :-). Message édité par zagyoshi le 18-07-2010 à 16:47:48 --------------- Site jeunes gays et lesbiennes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jockers et Mysql (entre autres !....) | [Débutant] Comment se connecter, faire des requêtes et modifier des BD |
[MYSQL] faire la somme de la selection ? [RESOLU] | Formulaire HTML, parametre "action" pointant sur un autre serveur |
[RMI]Tester si il Existe bien un Serveur a une @Ip | Probleme de synchronisation de bases MySQL: utiliser SQLyog ? |
mettre en prioriété un processus sur un serveur !! | [ACCESS -> MySQL] Transfert de BD |
[php-flash]repertoire de serveur | requete entre plusieurs tables (MySQL) |
Plus de sujets relatifs à : Se connecter au serveur MySQL de Free ? |