Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Application JAVA retourne une FATAL EXCEPTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application JAVA retourne une FATAL EXCEPTION

n°1280275
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 10-01-2006 à 12:10:21  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème avec une application JAVA :  
 
Plantage dès le lancement sur un message : JAVA VIRTUAL MACHINE, Fatal Exception Occured, Program Will exit.
 
Cette erreur ne se produit que pour les simples utilisateurs, les admins n'ont aucun problème.
J'ai essayé de mettre le droit "control total" sur le dossier d'install de l'appli et de la JVM, sans résultat.
 
Est ce que quelqu'un a une idée sur ce problème ???


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 12:10:21  profilanswer
 

n°1280310
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-01-2006 à 12:30:21  profilanswer
 

une réinstall de la jvm ? update ?

n°1280333
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 10-01-2006 à 12:52:59  profilanswer
 

trevor a écrit :

une réinstall de la jvm ? update ?


J'ai déjà essayé sans résultat.
A priori ça ne devrait pas être ça, le problème se poserait aussi pour les comptes admins. Si ça marche pour l'admin, on peut supposer que la JVM est bonne.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°1280335
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-01-2006 à 12:56:17  profilanswer
 

madmartigan a écrit :

J'ai déjà essayé sans résultat.
A priori ça ne devrait pas être ça, le problème se poserait aussi pour les comptes admins. Si ça marche pour l'admin, on peut supposer que la JVM est bonne.


 
je suis pas d'accord avec ta supposition, mais si tu as déjà essayé une install/réinstall, alors je n'ai pas d'autres idées


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1280336
souk
Tourist
Posté le 10-01-2006 à 12:58:25  profilanswer
 

c'est bien la meme vm qui est utilisée pour tout le monde ? (ie => vérifie bien les PATH de tous les utilisateurs, que y en ait pas qui utilisent kaffe ou autre et d'autres qui utilisent bien la jvm de sun)

n°1280341
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 10-01-2006 à 13:02:43  profilanswer
 

trevor a écrit :

je suis pas d'accord avec ta supposition, mais si tu as déjà essayé une install/réinstall, alors je n'ai pas d'autres idées


Le chemin de la JVM est indiqué dans un fichier de config, j'ai vérifié en mettant un chemin bidon, plus rien ne se lance, le message est différent. C'est donc bien la même JVM pour tout le monde.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Application JAVA retourne une FATAL EXCEPTION

 

Sujets relatifs
Comment exécuter une commande DOS à partir d'un code JAVAJava, Corba et "callback"
créer application sur visual studio2003créer une application
probléme avec create_element qui retourne NULL[eclipse]Perte de code source java peut'on le retrouver ?
eclipse makefile java[Java] Extraire informations d'une String
[Java 1.5]Afficher la date et l'heureEquivalent OpenCV Java
Plus de sujets relatifs à : Application JAVA retourne une FATAL EXCEPTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR