Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  application boursier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application boursier

n°1997664
red_hat
Posté le 31-05-2010 à 18:01:48  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en stage de fin d'étude dans une banque je suis chargé de créer une application liée au metiér de la bourse c'est a dire permettre aux clients de la banque d'effectuer les opération bourcier a travers le net , ma question est la suivant:
 
est ce qu'il y a un document ou un site ou je peux trouver une explication ou bien une démarche a suivre, il m'en imposé l'environnement  JEE 5.
merci infiniment!!  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 18:01:48  profilanswer
 

n°1997669
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-05-2010 à 18:41:28  profilanswer
 

red_hat a écrit :

bonjour,
 
je suis en stage de fin d'étude dans une banque je suis chargé de créer une application liée au metiér de la bourse c'est a dire permettre aux clients de la banque d'effectuer les opération bourcier a travers le net , ma question est la suivant?:
 
est ce qu'il y a un document ou un site ou je peux trouver une explication ou bien une démarche a suivre, il m'en imposé l'environnement  JEE 5.
merci infiniment!!  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


 [:nixnbk:1] Je plains les futurs clients de ton appli.

n°1997730
red_hat
Posté le 31-05-2010 à 22:36:59  profilanswer
 

je vous remercie pour votre réponse,
 
mais est c que vous pouvez m'aider, désoler pour les faute !!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par red_hat le 31-05-2010 à 22:38:24
n°1997776
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-06-2010 à 09:28:04  profilanswer
 

Tu cherches de la doc sur quoi ? sur les fonctionnalités à implémenter dans ton appli ou sur la façon de la programmer ?
Dans le 1er cas, c'est à ta banque que tu dois demander le cahier des charges de l'appli.
Dans le second cas, c'est quoi qui te bloque ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1997956
red_hat
Posté le 01-06-2010 à 14:06:51  profilanswer
 

merci pour votre réponse  
la façon de programmer, les outils a utilisé ...  
merci infiniment

n°1997971
Deamon
Posté le 01-06-2010 à 14:20:58  profilanswer
 

C'est vague comme question là. Tellement vague qu'on dirait que tu ne sais pas vraiment programmer, c'est le cas ou non ?

n°1997992
red_hat
Posté le 01-06-2010 à 15:07:15  profilanswer
 

non c'est pas le cas ,  
pour l'instant je vais utiliser  :  
* la  plate-forme Java EE en  utilisant JPA comme ORM.
* JSF/Richfaces/Ajax4JSF pour la partie présentation.
*Spring Framework comme conteneur lége.
voila ce que je veux savoir:
les opérations doivent effectuer en temps réel alors que ce que je doit utiliser .

n°1997999
Un Program​meur
Posté le 01-06-2010 à 15:29:57  profilanswer
 

C'est quelle banque qui demande un tel developpement a un stagiaire sans personne pour l'encadrer?


---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°1998002
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-06-2010 à 15:37:11  profilanswer
 

Goldman Sachs


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1998049
red_hat
Posté le 01-06-2010 à 16:42:45  profilanswer
 

par ce que mon encadrent ,n'as aucune formation sur les nouvelle technologie alors il me donne le sujet est c'est a moi  de spécifier les outils. c'est ça mon problème avec ce stage .  
merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 16:42:45  profilanswer
 

n°1998050
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-06-2010 à 16:43:47  profilanswer
 

Un Programmeur a écrit :

C'est quelle banque qui demande un tel developpement a un stagiaire sans personne pour l'encadrer?


 
c'est un proto d'essai techno, je pense, pas une appli critique


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1998060
Un Program​meur
Posté le 01-06-2010 à 17:02:19  profilanswer
 

kadreg a écrit :

c'est un proto d'essai techno, je pense, pas une appli critique


 
J'espere bien que c'est un proto.  Mais meme pour un proto, nos stagiaires sont plus encadres que cela.  On peut aussi demander "fais-nous une recherche de l'etat de l'art sur tel point", mais pas avant d'avoir verifie que le stagiaire est un peu plus debrouillard que la moyenne et va faire une vraie recherche et pas se contenter du contenu de Wikipedia ou de la premiere page a moitie pertinente retournee par google.


---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°1998073
red_hat
Posté le 01-06-2010 à 17:44:28  profilanswer
 

alors que ce que je doit faire ??????????????

n°1998075
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-06-2010 à 17:46:43  profilanswer
 

lire, experimenter, demander des avis sur des points precis, prendre un café avec les collegues


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1998093
sircam
I Like Trains
Posté le 01-06-2010 à 18:41:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Apprendre à écrire en faisant moins d'une phote par ligne


+1 [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2004983
samkiller
Posté le 26-06-2010 à 20:05:24  profilanswer
 

Qu'est ce que tu dois faire exactement, parce que ça reste vague vraiment. Tu veux afficher les différents cours de bourse, simuler des portefeuilles d'actions, des opérations d'achats. etc ... ?  
Première des choses ils te faut acquérir les données de la bourse en Real time, il y a des apis pour ça, mais tu peux aussi utiliser l'api finance de yahoo ou de google (plus compliquée mais en temps réel, et pas de delayed stocks).
Ensuite le reste c'est du JEE simple. A ta place je le ferai avec spring hibernate, mais les ejb peuvent marcher aussi.
Si tu n'as pas d'experience ou une assez bonne connaissance de Jee, replonge toi dedans, ça ne devrait pas être trop compliquée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  application boursier

 

Sujets relatifs
Pourquoi écrire une application web en java ?Internationaliser mon application C#
[Faisabilité] Exécution à distance d'une application graphiqueDéveloppement d'une application pour la gestion de listes de contacts.
[Java] Proxy Rtsp & application androidapplication client serveur
Quel langage pour développer une application pour 2000 et Vista ?Création d'application autonome en php
Partager l'affichage d'applicationerreur application vb.net
Plus de sujets relatifs à : application boursier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR