Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open source

n°2070856
msedirim
Posté le 19-04-2011 à 12:10:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous demande que vous m'aidez c'est possible dans un truc.Pour le moment, je dois réussir à ajouter un plugin dans un outil (open source codé en Java) nommé "Protégé version 3.4.1". Le plugin sera crée sous Eclipse .
Voici le site officiel de cet outil et exactement la partie qui concerne le développement d'un plugin:
http://protege.stanford.edu/doc/dev.html
 
En réalité, je n'arrive pas à comprendre d'après cette documentation comment ajouter un plugin dans cet outil.
 
Pour le moment, je dois faire un plugin sous Eclipse (par exemple un petit code de test par exemple code qui afficheun simple message "Bienvenue" ) et ajouter ce plugin à l'outil "Protégé". Ceci présente une étape importante car tout le reste se base sur la réussite de cette étape.
Si vous arrivez à comprendre comment on ajoute un plugin dans cet outil alors vous me montrez ceci.
 
Voici le lien de téléchargement du l'outil "Protégé" version 3.4.1:
http://www.mediafire.com/?ovl5zk4n398oirp
 
Merci en avance pour vos aides.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 12:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open source

 

Sujets relatifs
ajouter un contact sur son smartphone à partir d'un site web mobilProgramme pour isoler des images dans un fichier
runas via exec, shell_exec, proc_open ou autre ?Problème avec une HashMap en Java
Ajouter un symbole avec addChild mais le lire une seule foisechange java flash
java calendar hour minutequel "plugin" php utilisez-vous pour faire une pagination ?
[OL 2003] Consulter/ajouter dans Base Access depuis formulaire Outlookcréation et intégration d'un plugin
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR