Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java calendar hour minute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

java calendar hour minute

n°2067462
puisquetur​epondspas
Posté le 01-04-2011 à 09:20:58  profilanswer
 

Bonjour
Pourquoi je n'enregistre pas en base (oracle 10) une date avec l'heure et les minutes, mon champ est de type date.
Je ne pense pas que je me suis trompé dans l'objet calendar, j'ai vérifié les substring c'est bon mais je n'arrive pas à vérifier calendar.getTime(). je suis sûr que le commit est bien fait et mon dao creer fonctionne. Avez vous une idée pourquoi J'ai pas l'heure et les minutes??
 

Citation :

Calendar calendar = GregorianCalendar.getInstance();
               calendar.set(Calendar.AM_PM, Calendar.PM);
               calendar.set(Calendar.DAY_OF_MONTH, Integer.valueOf(amexEditionForm.getDate().substring(0, 2)));
               calendar.set(Calendar.MONTH, Integer.valueOf(amexEditionForm.getDate().substring(3, 5))-1);
               calendar.set(Calendar.YEAR, Integer.valueOf(amexEditionForm.getDate().substring(6, 10)));
               calendar.set(Calendar.HOUR_OF_DAY, Integer.valueOf(amexEditionForm.getHeure().substring(0, 2)));
               calendar.set(Calendar.MINUTE, Integer.valueOf(amexEditionForm.getHeure().substring(3, 5)));
               calendar.set(Calendar.SECOND, 0);
               bordReglt.setDateHeure(calendar.getTime());

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 09:20:58  profilanswer
 

n°2067516
gelatine_v​elue
Posté le 01-04-2011 à 12:34:23  profilanswer
 

Les champs de typoe date ont aussi mes heures/minute? Ce serait pas TIMESTAMP que tu dois utiliser?

n°2071652
Ju -
Posté le 22-04-2011 à 13:55:47  profilanswer
 

Ton objet est de type java.util.Date ou java.sql.Date?
Et dans mes souvenirs c'est plutôt Calendar.getInstance().getTime(), mais je peux me tromper.
Que te retourne Calendar.getTime()?
Qui plus est, pense à encadrer ce bout de code dans un try/catch car si tes sous-chaines ne sont pas des nombres, tu te prendras une ParseException.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java calendar hour minute

 

Sujets relatifs
[JAVA] Menu lié à une animationfermer un classeur si inactif apres x minute
comment faire de GOTO en JavascriptProgrammation Java/C sous Linux/Windows^^
Install java 5 jreprobleme avec un JAVA suivant le serveur
[Java] Convertir un OutputStream en StringAide moteur de recherche en Java
Validation XML en Java - Problème de namespace 
Plus de sujets relatifs à : java calendar hour minute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR