|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XHTML strict] width / height / align / color ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | Je veux passer ma page du XHTML transitionnal en XHTML strict.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 00:51:05 |
gizmo | cf ton post dans graphisme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lis la FAQ de gm_superstar
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sibelius Vous êtes sûr ? | Gizmo > merci, je m'en suis sorti en effet
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sibelius :
|
sibelius Vous êtes sûr ? | OK Hermes, tu as raison... je viens de tester également sous Mozilla.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en XHTML strict IE & Mozilla interprêtent le contenu comme s'il était valide et logique pour du XHTML strict, donc si le contenu ne l'est pas, c'est normal que ça ne passe pas bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sibelius Vous êtes sûr ? | antp > que veux-tu dire par "contenu valide et logique" ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | valide = validator.w3.org
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 12:15:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben désolé, sur ce coup-là je n'ai strictement aucune idée de départ : toutes mes cellules sont définies strictement avec des styles de largeur et de hauteur, tous les contenus aussi... et au final, ça me donne n'importe quoi sous Moz.
sibelius Vous êtes sûr ? | Hermes > Pour le moment, ça n'arrange pas grand-chose... mais je suppose qu'il faut que je définisse les autres cellules également.
Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2003 à 12:56:40 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Je te remercie sincèrement, Hermes, de venir une fois de plus à mon secours.
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, ça commence mal, voici le code :
gizmo | <div style="width:200px; float:left"></div>
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui il faut le mettre dans des styles CSS (idem pour border).
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Je ne suis pas contre la technique des box... je veux simplement que ça marche
gizmo | non, aucun tableau |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | LOL, j'ai l'impression d'être un ptit animal ou un jouet --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Je sais que les tableaux, c'est pas "sémantiquement correct", mais pour mon menu central, je pense qu'il faudra y passer et que ça me facilitera la tâche... tapez pas svp --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Hermes > je t'avais dit que c'était pas gagné
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu n'as pas besoin de width: auto; Si width n'est pas spécifié la valeur est par défaut à auto;
sibelius Vous êtes sûr ? | oups, petite faute pour la classe Menu, c'est width:136px;
Message édité par sibelius le 28-04-2003 à 13:56:24 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah OK je vois mieux
sibelius Vous êtes sûr ? | Pourquoi tu mélanges des id et des class ? (j'ai mis des class partout )
gizmo | pour les HR, c'est color qu'il faut utiliser
|
gizmo | il manque le nom pour le sep2 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, j'ai tout placé à l'aide de "top:... px" et ça à l'air de fonctionner.
Message édité par sibelius le 28-04-2003 à 14:32:42 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Message édité par gm_superstar le 28-04-2003 à 14:35:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben justement, je ne vois pas le pb dans le doctype :
sibelius Vous êtes sûr ? | "Top, left, right et bottom" > je ne dois rien mettre alors ? Si je les vire, ça ne ressemble plus à rien
Message édité par sibelius le 28-04-2003 à 14:45:38 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par gm_superstar le 28-04-2003 à 15:13:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[W3C] quel est l'intéret d'être XHTML Compliant ? pourquoi pas HTML4 ? | [XHTML COMPLIANT] comment insérer du javascript ? |
[ CSS / XHTML ] Probleme sous IE :-( | [ XHTML / CSS ] j'ai pas de barre de defilement ! |
[ XHTML / CSS ] Faiblesse d'IE pour les CSS et XHTML | [XHTML 1.0 tr]Centré sur IE et Mozilla, mais pas sur IE Mac ??? |
<Div> et width | Comment utiliser le Text Align "Justifier" ? |
[xhtml 1.0] quel est le code en xhtml qui permet d'inserer du flash ?? | [ XHTML ] Un validateur autre que le W3c ? |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML strict] width / height / align / color ? |