Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transformer un gif en frame html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un gif en frame html

n°964252
intertote
Posté le 28-01-2005 à 08:27:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon problème est surement très simple mais je dois dire que je m'y creuse les ménages et ça commence à m'énerver. Mon problème est simple: si vous regarder ici --> http://users.skynet.be/tote/djtote/main.html vous apercevez du texte dans le cadre à droite. Le problème c'est que ce n'est pas une frame mais un simple tableau. Je ne peux donc pas créer de lien vers ce tableau car il ne s'agit pas d'une frame. Si qqun pourrait m'expliquer comment je parviendrais à transformer ce 'tableau' en frame qui me permettrait tout simplement de rediriger chaque liens :)  
D'avance un grand grand merci.
Bon courage à tous

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 08:27:18  profilanswer
 

n°964272
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-01-2005 à 09:15:20  profilanswer
 

Les frames, c'est mal :D
 
Voit chez AlsaCréations, y'a tout expliqué :)
 
Même chose pour les tableaux utilisés pour la mise en page, enfin bon.  
 
En plus, dans certaines variantes de l'HTML et de l'XHTML, on ne peut plus dire la destination d'un lien. Donc on ne peut que recharger la page tout entière ;)

n°964344
intertote
Posté le 28-01-2005 à 09:58:02  profilanswer
 

Ok merci je v looker à ça car c sur que les frames ça fait pas mal bugger mais si il faut a chaque fois recharger toute la page ... mais je c que c possible d'insérer une zone de texte qui est pointable par url car j'ai déjà vu plein de sie qui utilise cela :)
Merci de ta réponse ;-)

n°964346
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-01-2005 à 09:59:33  profilanswer
 

Si ta page est bien optimisée, y'a pas de problème à tout recharger. En général, toutes les images sont dans le cache, et les parties non rechargées sont le menu et le logo, donc pas plus de quelques kilo-octets, ce qui est négligeable :)

n°964435
intertote
Posté le 28-01-2005 à 10:49:06  profilanswer
 

J'ai looké à tout ça mais franchement je comprends pas grand chose ok j'arrive à séparer mes différentes images mais ça m'aide pas à établir mes liens comme si j'avais une frame ... et si pour chaque nouvelle news je dois rééditer un gif A + koi lol donc si qqun connait une solution offensive (lol) qu'il l'a dise: )
Si pas merci bcp les gars

n°964437
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-01-2005 à 10:49:53  profilanswer
 

T'es obligé de recharger toute la page ;)

n°964448
intertote
Posté le 28-01-2005 à 10:57:23  profilanswer
 

Oki thx donc je dois simplement créer un gif différent pour chaque page et éditer tout en gif c bien cela désolé si tu perds ton temps avec moi mais ya vraiment des choses que je ne saisi pas

n°964462
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-01-2005 à 11:01:06  profilanswer
 

Y'a quoi dans tes gifs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transformer un gif en frame html

 

Sujets relatifs
HTML : peut-on imbriquer des tableaux ?[HTML/CSS] quelle méthode pour qu'une image s'adapte à la résolution ?
html componentprobleme d'image en html
[C++]Transformer un objet en un autre objet qui en hérite[HTML/CSS] Problème entre Mozilla et IE
insertion pages html[flash AS] Arreter mon clip (onClipEvent Enter Frame)
Html Protecteur(resolu)include(pseudo frame) merci quand meme
Plus de sujets relatifs à : Transformer un gif en frame html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR