Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] quelle méthode pour qu'une image s'adapte à la résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS] quelle méthode pour qu'une image s'adapte à la résolution ?

n°962580
vincegr
Posté le 26-01-2005 à 11:33:15  profilanswer
 

Hi all,
 
Toujours sur la conception de mon modeste site !
Je souhaite mettre un logo en haut à gauche d ela page mais je voudrais que celui-ci se resize en fonction de la résolution d'écran de l'utilisateur.
Jusqu'ici j'ai tenté avec les codes background CSS et img HTML mais ien de probant.
 
Quelle méthode serait une bonne méthode pour faire ce que je veux faire ?
 
 
Merci


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 11:33:15  profilanswer
 

n°962592
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-01-2005 à 11:46:16  profilanswer
 

Aucune. Si une image se resize automatiquement, soit elle va être illisible sur les petites résolutions, soit elle sera toute pixellisée sur les grosses résolution, donc je pense que c'est à éviter...

n°962595
vincegr
Posté le 26-01-2005 à 11:47:31  profilanswer
 

alors comment faire pour adapter mes div autour ? je voudrais pas "manger" l'image ?!


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
n°962713
Xav_
The only one...
Posté le 26-01-2005 à 13:55:08  profilanswer
 

vincegr a écrit :

alors comment faire pour adapter mes div autour ? je voudrais pas "manger" l'image ?!


avec des min-height et min-width, ça doit pouvoir te permettre de définir une taille minimale au div qui est celle de l'image...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] quelle méthode pour qu'une image s'adapte à la résolution ?

 

Sujets relatifs
optimisation de la recuperationd'image Rgb par socketEtirer un background en CSS, spossible ?
html componentlien pointant vers un fichier CSS !
probleme d'image en htmlCSS variable
menu en CSS, ok sous IE, caca sous firefox ????[HTML/CSS] Problème entre Mozilla et IE
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] quelle méthode pour qu'une image s'adapte à la résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR