Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  TinyMCE m'affiche des pop-up blancs pour certaines balises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TinyMCE m'affiche des pop-up blancs pour certaines balises

n°2144950
Plantakwat​ix
Posté le 07-06-2012 à 07:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment installé WAnewsletter pour offrir un service de newsletter dans l'entreprise où je suis en stage, j'ai aussi installé TinyMCE, un WYSIWYG pour éditer les mails à envoyer.
 
Le soucis, c'est que pour certaines balises comme l'envoi d'images lorsque je clique dessus, un pop-up s'ouvre et reste blanc.
 
Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème cela me serait d'un grand secours.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 07:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  TinyMCE m'affiche des pop-up blancs pour certaines balises

 

Sujets relatifs
[resolu] Nettoyer du code html pour enlever certaines balise inutilesproblème avec css qui ne s'affiche pas correctement
tinyMCE => PHP => MySQL : erreur UTF-8 (Incorrect string value)[C# / LINQ to XML] Générer des balises contenant des ':'
JprogressBar qui s'affiche après le traitementRechercher-Remplacer sur une Expression située entre 2 balises
[Debutant] JTextPane, ne pas afficher les balises html[PHP?]Un sous répertoire d'un site affiché comme la racine.
Obtenir TOUT le texte entre 2 balises via xml.etree.ElementTree[Résolu] HTML::Parser, balises avec attribut
Plus de sujets relatifs à : TinyMCE m'affiche des pop-up blancs pour certaines balises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR