Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Système de cartes (à la Google map)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de cartes (à la Google map)

n°1196327
_ALkyD_
Posté le 09-09-2005 à 23:48:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Pour le contexte : je me fais un site sur un jeu, et dans ce jeu y'a des cartes du monde. Et ces cartes sont généralement très grosses, du genre 10 000 * 5 000 px.
Ce que je cherche à faire, c'est juste pouvoir "naviguer" sur la carte, très exactement comme sur Google Map - http://maps.google.com/ (sans les zooms et tout le reste).
J'ai regardé le code source de Google Map, mais c'est trop fouilli et trop compliqué... Or ce que je cherche, c'est un script permettant juste de se déplacer dans les 4 directions jusqu'aux limites de la carte. J'ai regardé un peu partout sur le net, en vain...
 
Une idée ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 23:48:48  profilanswer
 

n°1196328
elianor
bannie 17 fois
Posté le 09-09-2005 à 23:50:25  profilanswer
 

ajax :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1196342
_ALkyD_
Posté le 10-09-2005 à 00:15:03  profilanswer
 

:??:

n°1196344
elianor
bannie 17 fois
Posté le 10-09-2005 à 00:16:08  profilanswer
 

C'est le nom de la techno derrière google map, ça peut être un bon point de départ pour ta recherche.


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1196353
_ALkyD_
Posté le 10-09-2005 à 00:40:34  profilanswer
 

J'ai cherché un peu sur Ajax, j'ai pas trouvé grand chose concernant la navigation de cartes...  
Néanmoins, je crois que c'est cette technologie qui est utilisée, et non du "simple" javascript...
Enfin bon, ça risque de revenir rapidement galère, s'il faut en + maitrîser Ajax :o

n°1196376
_ALkyD_
Posté le 10-09-2005 à 02:14:27  profilanswer
 

Après 2 bonnes heures de recherche, j'ai à priori trouvé un truc Ajax permettant de naviguer dans une image trop grosse, et ça porte le nom charmant de Giant-Ass Image Viewer :o
 
http://mike.teczno.com/giant/pan/
 
Mais il faut apparament installer python pour découper l'image...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Système de cartes (à la Google map)

 

Sujets relatifs
[C] [winsock] Sortie de paquets UDP dans un système multihomedcherche doc sur la programmation d'IA, systeme expert ... ...
[asp.net]système de messagerie interneProbleme avec mon systeme de pages
Jeu de cartes - Refresh discretSysteme de comptage laser
SPIP - Erreur système errno 28 ![OS] Créer un nouveau système de fichiers.
Authentification système d'un utilisateur sous UnixSystème de paiement par carte bancaire pour un petit site de commerce?
Plus de sujets relatifs à : Système de cartes (à la Google map)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR