Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  scrollbar javascript + menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scrollbar javascript + menu

n°2048959
themarinet​te
Posté le 14-01-2011 à 00:42:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vos lanternes parce que je n'arrive pas à résoudre ce problème :
Quand on fait défiler les liens dans le menu de gauche grâce aux boutons de scroll, et qu'on clique sur le dernier lien de la liste (par exemple), on fait apparaitre dans la zone de droite le contenu. Jusque là tout va bien.
Le problème c'est que lorsqu'on clique sur un lien qui se trouve à la fin du menu, celui-ci remonte vers le haut. Il remonte à son niveau initial (0) . C'est un problème parce que du coup on ne sait plus où on est dans le menu. Je voudrais que le menu reste en place (au niveau que l'on a déroulé avec le bouton scroll), quand on clique sur un lien et qu'il ne bouge que si on clique sur les flèches de défilement. Comment faire ???  
 
http://www.myidays.com/cat/podcast [...] brand-film
 
Merci de votre aide ! ;-)
 
Marinette

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 00:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  scrollbar javascript + menu

 

Sujets relatifs
Aide menu + couleur[JavaScript]IE9 : blocage lors de l'héritage par proto d'un objet DOM
[RCH] script menu de la semaineInclure une variable php dans du javascript
conflit avec deux javascriptPermission refusée Ie6 javascript
Problème boutons radio fonction javascript[Résolu] Problème de masquage d'image - javascript - display none
Problème de marge et de trait dans menuCentrer une horloge javascript
Plus de sujets relatifs à : scrollbar javascript + menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR