Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rotation de bannieres avec compteur d'affichages et de clicks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotation de bannieres avec compteur d'affichages et de clicks

n°786202
crazy50
Posté le 04-07-2004 à 15:36:02  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Voila je suis administrateur d'un forum qui commence a devenir assez gros.
 
Je vien de passer sur un serveur dédié, il va donc falloir que je rentabilise , car je cours droit a la faillite :(
 
Je voudrais installer sur mon forum un systeme , pour que je puisse afficher des bannieres de mon choix , qu'elles soient affichées le nombre de fois que je veux , afin d'afficher des bannieres de magasins en rapport avec mon activitée . Il faudrais si possible que les annonceurs puissent consulter sur une page , le nombre d'affichages de leur banniere ainsi que le nombre de clicks .
 
Je suis plutot nul en programation , donc si vous pouviez me filer un petit coup de main , ou m'indiquer une solution , sa serais vraiment trés cool
 
Bonne journée , merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 15:36:02  profilanswer
 

n°786291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2004 à 17:46:00  profilanswer
 

crazy50 a écrit :


Je suis plutot nul en programation , donc si vous pouviez me filer un petit coup de main


 
Non, hors charte.
 

Citation :


 , ou m'indiquer une solution , sa serais vraiment trés cool


 
Le seule vraie solution c'est d'apprendre un minimum de PHP ou même de JS (moins bien pour ce que tu veux faire).


---------------
Expert en expertises
n°786302
crazy50
Posté le 04-07-2004 à 18:05:33  profilanswer
 

lol
 
Sinon il n'y aurais pas un code que je pourrais integrer a mes pages ? un truc tout fait ?
 
Car il m'en faudrait un assez rapidement pour rentabiliser , et avant que j'arrive a le faire moi meme j'ai le temps ....

n°786306
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2004 à 18:17:50  profilanswer
 

crazy50 a écrit :

lol
 
Sinon il n'y aurais pas un code que je pourrais integrer a mes pages ? un truc tout fait ?
 
Car il m'en faudrait un assez rapidement pour rentabiliser , et avant que j'arrive a le faire moi meme j'ai le temps ....


 
Demande sur soft et réseaux, on ne sait jamais. Ici, c'est prog, rien à voir avec ta question.


---------------
Expert en expertises
n°786307
crazy50
Posté le 04-07-2004 à 18:24:17  profilanswer
 

encore désolé je savais pas trop ou poster

n°786309
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

crazy50 a écrit :

encore désolé je savais pas trop ou poster


 
C'est souvent le cas dans ce genre de situation, car un script en PHP ou en JS donne l'impression à bcp que cela relève de la programmation.
 
Hors, cela relève de la prog uniquement à partir du moment où c'est toi qui élabore le script et demande des conseils pour cette élaboration.
 
Si ce n'est pas le cas, cela devient un "programme". Word par exemple est sans doute en C / C++, et ce n'est pas pour cela que les questions qui s'y rapportent ont leur place ici. ;)


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rotation de bannieres avec compteur d'affichages et de clicks

 

Sujets relatifs
HTML: Mise en page avec tableaux et compteurun compteur qui sincrément toute les 30s
Un compteur avec des lettres, comment faire -simple- ?Réinitialiser un compteur d'une clé primaire (en auto incrémentation)
compteur de caractères en vbsy a t il moyen de fair un compteur dans un batch ?
Comment faire un compteur sous access 2000 ????Rotation de banniere en Javascript !
[C] OpenGl et clicksPOST DE NB, php/mysql trouvez vous l'erreur dans le compteur? (resolu)
Plus de sujets relatifs à : Rotation de bannieres avec compteur d'affichages et de clicks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR