| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherchons Développeurs sites web 2.0 pour projet. |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 01:32:40 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
nooneisperfect | Pour l'instant c'est toi qui fait la manche à demander les salaires sur le topic programmation, mauvaise cat aussi.
Message cité 1 fois Message édité par nooneisperfect le 26-05-2007 à 13:34:32 |
gooopil pfiew |
Et sinon :
Serious project spotted Message édité par gooopil le 26-05-2007 à 13:36:29 |
gooopil pfiew | Ah pardon...
|
zecrazytux | la question "salaire ?" me semble justifiée...
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:59:07 ![]() ![]() |
HouseMD |
|
nooneisperfect |
gooopil pfiew |
Remarque enfin que je ne suis pas la seule personne critique envers ton annonce comme tu as pu le voir sur l'autre topic que tu as créé... Message édité par gooopil le 26-05-2007 à 14:44:39 |
flo850 moi je | perso , ce genre de projet peut m'interesser , mais sans données sur le salaire, la localisation géographique, je ne vais pas te faire perdre du temps ( ni en perdre moins meme ) |
nooneisperfect | gooopil tu as totalement raison. Le seul problème est que ces personnes ont eu la même réaction que toi. Ils n'ont en général même pas pris le temps d'écrire et ont posté " Salaire? ". Des gens comme ca ne sont pas spécialement intéressants pour démarrer un projet. ++ |
zecrazytux | tu n'est pas intéréssant non plus, à recruter pour une projet flou, sans aucunes infos sur l'idée, le travail a fournir et la rémunération Message édité par zecrazytux le 26-05-2007 à 18:33:53 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
nooneisperfect | Je proposais uniquement aux personnes intéressées de m'envoyer un peu ce qu'ils font dans la vie afin de pouvoir discuter ensuite des modalités. Rien de plus. Je suis désolé de ne pas avoir tout déballé j'aurais certainement dû.. |
zecrazytux | au moins un peu plus d'infos ?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
nooneisperfect |
|
Deliv Tout est possible ! | Ton projet pose plusieurs problèmes :
Message édité par Deliv le 27-05-2007 à 11:35:54 |
psychotek | en voila une réponse qu'elle est bonne |
stravoguine |
|
FlorentG | Le gros problème vient surtout de
|
Shinuza This is unexecpected | T'y connais rien Florent, c'est hype --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je suis déjà au 7.0 avec internet explorer. |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected | Ce qui me fait marrer c'est que AJAX veut dire Asynchronous Javascript And XML et que la majorité du temps c'est utilisé pour retrieve du text/plain --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew | |
weed |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | moi je fais surtout de l'AjaJ ( JSON ) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | au apssage, le JSON est vachement plus simple a manipluer en js , et n'est pas compliqué a générer ( il est juste encore moins lisible que le XML par un oeil humain ) |
FlorentG |
|
flo850 moi je | c'et surtout que le web 2.0 c'est pas ajax : le web 2.0 , c'est le web collaboratif , la reecriture d'URL et un million d'autre petits trucs qui n'incluent pas Ajax |
FlorentG | Voilà |
FlorentG | C'est surtout les réseaux "sociaux", où l'utilisateur fait le contenu... Après AJAX ou pas, ça change rien |
gooopil pfiew | Mais arrêtez de lui pourrir son topic, après il arrivera pas à trouver des gens qui veulent travailler grauit sur son projet 2.0 à vocation communautaire mais pas communautaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb exportation projet .jar sous eclipse | projet de programmation |
| recherche un porgramateur pour s'associé dansun projet deja pret | PROJET CREATION JEU EN LIGNE |
| [Visual C++.net] Conversion de projet | Créer un nouveau projet JEE, quelles technos choisir ? |
| Projet SQL | compilateur + editeur de projet en assembleur VAX |
| [debutant]exemple de sites bien fait | |
| Plus de sujets relatifs à : Recherchons Développeurs sites web 2.0 pour projet. | |