Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche Javascript défilement images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Javascript défilement images

n°1992037
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 11-05-2010 à 09:39:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Dans le cadre d'un projet internet de première année en école d'ingénieur,  
je recherche une fonction javascript la plus simple possible permettant de faire  
défiler des image sur un fond grisé comme par exemple sur ce site si l'on clique sur une image.
 
J'ai effectué quelques recherche mais j'ai malheureusement perdu le nom de la fonction que j'avais trouvé.
J'ai trouvé par exemple thickbox mais son utilisation a l'air relativement compliquée (même si le résultat est ce que je recherche)
 
Désolé si ce topik est un doublon, mais c'est au moment où j'ai besoin de cette fonction que je ne retrouve plus son nom :/


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 09:39:29  profilanswer
 

n°1992065
olivthill
Posté le 11-05-2010 à 10:36:49  profilanswer
 

Par exemple, on peut adapter la fonction "marquee" pour des images. Voir http://javascript.about.com/library/blcmarquee1.htm et http://cow.neondragon.net/index.ph [...] e-Scroller

n°1992735
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 12-05-2010 à 19:47:03  profilanswer
 

Merci du conseil, je vais voir ce que ça donne ;)
 
cependant si quelqu'un d'autre connaît un script plus proche de ce que je recherche, je suis preneur :)


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°1992813
aspirateur
Posté le 13-05-2010 à 12:00:17  profilanswer
 

Regarde du coté de lightbox, c'est super simple à mettre en place
 
http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/

n°1993212
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 15-05-2010 à 12:12:26  profilanswer
 

Merci, c'est exactement ça que je cherchais  :D  
 
Par contre, maintenant que je l'ai insérée, tout fonctionne bien sauf que le fond grisé ne descend pas jusqu'en bas....  :??:  
 
J'avais le même phénomène à droite mais je l'ai réglé avec une astuce du développeur (en définissant margin et padding à 0 pour le body dans mon css)
 
A vrai dire, le défaut est présent sur l'aperçu de pspad mais pas sur firefox :/
 
quelqu'un a une idée?  :)


Message édité par Toper Harley1 le 15-05-2010 à 12:12:41

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°1993306
phosphorel​oaded
Posté le 15-05-2010 à 18:36:31  profilanswer
 

Tu connais beaucoup de personnes qui surfent avec PSPad ? [:columbo2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche Javascript défilement images

 

Sujets relatifs
Insérer un script javascript sur mon forumProblème Codeblocks : quicksort et recherche dichotomique
Liste déroulante et contrôle via Javascriptrecherche site expliquant le plan d execution
javascript random image[API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle
[javascript]Appeler une fonction dans un iframeProblème autocomplétion javascript
javascript dans photoshopImages en fonction d'un numéro
Plus de sujets relatifs à : Recherche Javascript défilement images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR