Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insérer un script javascript sur mon forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer un script javascript sur mon forum

n°1990567
Optimuspri​me1
Posté le 05-05-2010 à 18:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un forum ipb license perpétuelle version 3.0 (pas encore mis à jour) et je souhaiterais y inserer un script javascript qui amene vers un site partenaire.
 
Le problème c'est que quand j'ajoute mon script dans une page php, rien ne s'affiche ! J'ai même fait une page test.php, j'y ai mis le script et toujours rien ne s'affiche...
 
Est qu'il y a un endroit pour mettre ce script en particulier ? une balise, un code que j'aurais oublié ?
 
Est ce que j'ai un moyen de savoir si le problème vient de ma page php ou de mon script ou encore de mon navigateur ?
 
Je ne comprend pas pourquoi...
Le forum est visible là : www.robot-passion.com
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 18:29:49  profilanswer
 

n°1990580
David Bori​ng
Posté le 05-05-2010 à 19:04:50  profilanswer
 

IL y a beaucoup de script sur robot-passion.
Tu ne donnes même pas le nom de celui qui te pose un problème, tu restes trop vague pour que l'on puisse t'aider.
Donne plutôt d'abord la page avec uniquement le script en question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insérer un script javascript sur mon forum

 

Sujets relatifs
Liste déroulante et contrôle via JavascriptVB : Insérer le contenu d'un textbox dans une page web
javascript random image[PHP] écrire dans un terminal linux à partir d'un script
[API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle[javascript]Appeler une fonction dans un iframe
[RESOLU]Plus de "insérer un commentaire" après la macroScheme : inserer une image dans un objet.
comment inserer authentification dans un siteProblème autocomplétion javascript
Plus de sujets relatifs à : Insérer un script javascript sur mon forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR