Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  2 question sur les forms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 question sur les forms

n°445696
calistap
Posté le 01-07-2003 à 22:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
question 1 : comment faire pour coder l'événement onchange d'un menu déroulant de façon qu'il soit équivalent au click sur le bouton envoyer du formulaire?
 
Question 2:en cliquant sur un bouton envoyer (ou sur l'évenement onchange) est-il possible d'envoyer le résultat(passage d'une variable) dans 2 frames?
 
Merci d'avance
Calistap

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 22:49:39  profilanswer
 

n°445700
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2003 à 22:53:02  profilanswer
 

Calistap a écrit :

Bonjour,
question 1 : comment faire pour coder l'événement onchange d'un menu déroulant de façon qu'il soit équivalent au click sur le bouton envoyer du formulaire?


onchange="javascript: document.nomduformulaire.submit();"

Calistap a écrit :


Question 2:en cliquant sur un bouton envoyer (ou sur l'évenement onchange) est-il possible d'envoyer le résultat(passage d'une variable) dans 2 frames?


J'sais pas trop, ça. Y a pitêtre moyen en JavaScript mais j'vois pas, j'maîtrise pas trop [:boidleau]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°445911
benou
Posté le 02-07-2003 à 09:00:06  profilanswer
 

qu'est ce que tu veux dire par "passer le résultat" ?


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°446098
calistap
Posté le 02-07-2003 à 11:22:56  profilanswer
 

je soumets mon résultat à un autre formulaire qui se situe dans une autre frame mais l'idéal serait que je puisse envoyer le résultat dans 2 frames (c'est le fameux mon_url?ma_variable)

n°446372
benou
Posté le 02-07-2003 à 14:50:24  profilanswer
 

j'ai toujours pas compris ...
 
quand tu envios un formulaire, ca l'envoie au serveur ... toi tu veux l'envoyer à une autre page dans une autre frame ??  :??:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°446692
calistap
Posté le 02-07-2003 à 17:57:46  profilanswer
 

Fais un effort :sarcastic: !!!
le formulaire est là pour saisir des données. quand tu cliques envoyer c'est bien pour faire quelquechose avec les données saisies, non? et bien moi ce qu'il y a dans ce formulaire doit être récupéré par un autre formulaire pour ma requète sql (le where=le_truc_de_mon_form_1 )mais j'en ai aussi besoin dans une autre frame!! d'où le passage de ma variable à 2 frame simultanément!!!Est-ce plus clair?? sinon je ne vois pas ce que je peux dire de plus!!!

n°446819
benou
Posté le 02-07-2003 à 19:34:34  profilanswer
 

Calistap a écrit :

Fais un effort :sarcastic: !!!


si tu fais ce genre de remarque, certainement pas.  
:hello:


Message édité par benou le 02-07-2003 à 19:42:51

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  2 question sur les forms

 

Sujets relatifs
[VB.Net] Problème général sur les forms en VB. Netredirection (g honte de cette question) !!!
Question peut etre bete, mais que je me poseQuestion générale sur la cryptographie
[Full_screen]Question qui va irriter les experts :D !!!question de newbie: c'est quoi la différence entre ...
forms[0].elements sous netscape ? [RESOLU][PHP] LA question que personne il y repond > Upload veut pas
ptite question bete sur les applis web...[MySQL] Petite question
Plus de sujets relatifs à : 2 question sur les forms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR