Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problemes sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes sous IE

n°1687156
angelus34
Posté le 15-02-2008 à 21:44:57  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je suis en train de faire un site pour ma boite mais IE me prend la tete...
Voila la page:  
http://hazegraphics.net/_EN/index.html
 
Contrairement a FF ou Opera,  IE m'affiche une erreur (ptet due au lecteur vidéo utilisé ???)
et surtout... j'ai une bordure sortie de nulle part  :fou:  :fou:  :fou:  
Par contre j'ai fait une page index (contenant la banniere) qui charge la page projects.
 
PS: je débute en HTML mais bombardez moi de critiques, je demande qu'a apprendre ^^.
 
Mika

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 21:44:57  profilanswer
 

n°1687178
angelus34
Posté le 15-02-2008 à 22:40:52  profilanswer
 

UP!
 
Je viens de me rendre compte que sur IE6 les images sont pas du tout placées comme sur FF, Opera ou IE7...
Quelqu'un aurait une solution pour ca aussi ?  :sweat:  
 
Merci d'avance

n°1687182
tpierron
Posté le 15-02-2008 à 22:56:17  profilanswer
 

Mouais, heu ta bidouille pour faire de l'inclusion de fichier HTML via le navigateur, c'est vraiment limite .... Les navigateurs sont assez sympa pour t'afficher une frame à la volée, mais ça serait franchement mieux de passer par des templates qui t'incluent ça à la volée dans la page (genre SSI ou PHP au pire).
 
Sinon, effectivement il y a une erreur JS avec IE7. Tu devrais installer le Microsoft Script Debugger, ça date de la préhistoire, ça n'arrive pas à la cheville de Firebug, mais c'est toujours mieux que rien.

n°1687213
angelus34
Posté le 16-02-2008 à 04:00:22  profilanswer
 

salut tpierron :)
 
De quelle magouille parles tu ? Du fait d'appeler une page html dans une autre ?