Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [HTML] Probleme site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Probleme site web

n°1685976
syballe
Posté le 13-02-2008 à 18:54:50  profilanswer
 

J'ai un gros probleme, un énorme meme avec mon site web.
Pour expliquer clairement, il y a quelques minutes, le site marchait bien, du monde naviguait dessus etc ...
J'ai rangé mon bureau ( de l'ordi :p >_< ) SANS deplacer le dossier ou il y avait mes fichiers du site web, le fichier est toujours placé sur mon bureau mais a une place différente ( c.à.d. au lieu d'etre en bas a gauche il est en haut a gauche quelquechose comme ca )
 
Je suis hébérgé sous Ifrance.com, quand j'ai vu que mon site ne marchait plus, j'ai éffacé les fichiers et j'ai remit les memes fichiers a la place, toujours rien.
 
J'ai essayé de faire tourner le site en local, aucun probleme, tout marche, on peut naviguer comme il faut.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une explication a ceci ?
 
 
Edit:
Ca a changé maintenant, sur ma page c'est marqué '' Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement. "
 
Mais pourtant j'ai bien un fichier Index.html dans mon site ! T_T

Message cité 1 fois
Message édité par syballe le 13-02-2008 à 18:59:33
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 18:54:50  profilanswer
 

n°1686054
theredled
● REC
Posté le 13-02-2008 à 23:09:19  profilanswer
 

Genre t'héberge ton site sur ton bureau, donc [:le kneu]
Ou alors t'as un bureau chez Ifrance.com [:klemton]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1686055
lekikideda​rty
Posté le 13-02-2008 à 23:11:19  profilanswer
 

Il faut tu remmetre comme avant ton répertoire en haut a gacuhe avec un numero de version different comme ca vista comprendra que tu crée un fichier nouveau  
 
Le nouveau winfs de vista est capricieux, ensuite tu demonte ton ftp via  tftpd pour crée un tunnel de donnée entre toi et ifrance pour crée un fichie rde configuration original qui permettra d'ameliorer la mis en page de ton serveur ifranc sur le domaine ifrance
 
VOila c tout simple !

n°1686056
lekikideda​rty
Posté le 13-02-2008 à 23:12:09  profilanswer
 

N'hesite pas a me contacter via le mp de hotmail !

n°1686057
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-02-2008 à 23:18:12  profilanswer
 

syballe a écrit :

J'ai un gros probleme, un énorme meme avec mon site web.
Pour expliquer clairement, il y a quelques minutes, le site marchait bien, du monde naviguait dessus etc ...
J'ai rangé mon bureau ( de l'ordi :p >_< ) SANS deplacer le dossier ou il y avait mes fichiers du site web, le fichier est toujours placé sur mon bureau mais a une place différente ( c.à.d. au lieu d'etre en bas a gauche il est en haut a gauche quelquechose comme ca )
 
Je suis hébérgé sous Ifrance.com, quand j'ai vu que mon site ne marchait plus, j'ai éffacé les fichiers et j'ai remit les memes fichiers a la place, toujours rien.
 
J'ai essayé de faire tourner le site en local, aucun probleme, tout marche, on peut naviguer comme il faut.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une explication a ceci ?
 
 
Edit:
Ca a changé maintenant, sur ma page c'est marqué '' Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement. "
 
Mais pourtant j'ai bien un fichier Index.html dans mon site ! T_T


mets index.html tout en minuscules dans le répertoire du serveur.
 
 
Sinon, parce que je me sens d'humeur généreuse, une petite explication :
 
Un site internet, ce sont des pages html, que le développeur envoie sur un serveur, auquel on accède par une adresse. Le html est envoyé par le serveur au visiteur, puis interprété par l'ordinateur du visiteur pour afficher du texte, des images, etc.
Il faut savoir que les serveurs, ce sont (plus ou moins) des ordinateurs comme les autres, mais avec du matériel puissant et un paramétrage du système d'exploitation adapté à l'usage qui en est fait.
Donc quand tu visites un site web, tu lis la copie des fichiers que tu as envoyé par FTP, et non pas les fichiers qui sont sur ton bureau de ton ordinateur.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1686065
theredled
● REC
Posté le 14-02-2008 à 00:22:21  profilanswer
 

lekikidedarty a écrit :

Il faut tu remmetre comme avant ton répertoire en haut a gacuhe avec un numero de version different comme ca vista comprendra que tu crée un fichier nouveau

 

Le nouveau winfs de vista est capricieux, ensuite tu demonte ton ftp via  tftpd pour crée un tunnel de donnée entre toi et ifrance pour crée un fichie rde configuration original qui permettra d'ameliorer la mis en page de ton serveur ifranc sur le domaine ifrance

 

VOila c tout simple !


 [:dks]

cosmoschtroumpf a écrit :


mets index.html tout en minuscules dans le répertoire du serveur.

 


Sinon, parce que je me sens d'humeur généreuse, une petite explication :

 

Un site internet, ce sont des pages html, que le développeur envoie sur un serveur, auquel on accède par une adresse. Le html est envoyé par le serveur au visiteur, puis interprété par l'ordinateur du visiteur pour afficher du texte, des images, etc.
Il faut savoir que les serveurs, ce sont (plus ou moins) des ordinateurs comme les autres, mais avec du matériel puissant et un paramétrage du système d'exploitation adapté à l'usage qui en est fait.
Donc quand tu visites un site web, tu lis la copie des fichiers que tu as envoyé par FTP, et non pas les fichiers qui sont sur ton bureau de ton ordinateur.


Oui mais là, il parle de "faire marcher le site en local" et tout, je pense que le monsieur/dame doit connaitre un minimum le fonctionnement de la chose et qu'il s'est juste (très très) mal exprimé :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-02-2008 à 00:24:06

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1686066
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-02-2008 à 00:24:45  profilanswer
 

theredled a écrit :

je pense que le monsieur/dame doit connaitre un minimum le fonctionnement de la chose et qu'il s'est juste mal exprimé :o


 
alors qu il pense a voir bousillé son site en le deplacant sur son bural [:leo++ dei]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1686067
theredled
● REC
Posté le 14-02-2008 à 00:27:00  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
alors qu il pense a voir bousillé son site en le deplacant sur son bural [:leo++ dei]


Non il pense pas ça, c'est pas possible, ça n'existe pas [:thalis]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1686072
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-02-2008 à 01:01:54  profilanswer
 


 
[:bien]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

   [HTML] Probleme site web

 

Sujets relatifs
Problème d'alignement d'image avec CSSproblème avec une variable de session
[JSF] probleme avec selectonemenu[ Résolu ] problème de lien sur partition
[VBS] Probleme Création Compte AD commencant par #[HTML]Probleme avec mon site
probleme de flux rss . Les site en html peuvent pas l'afficher[HTML] Problème de tableaux avec mon site sous Firefox
[HTML] - Problème d'actualisation de mon site ?[HTML + PDF] Probleme pour afficher un doc PDF par un site web
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Probleme site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR