Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème Flash et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Flash et IE

n°1985566
Cocodu670
Posté le 19-04-2010 à 20:05:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vous demander de l'aide car je viens de me rendre compte d'une chose qui m'ennuie un peu sur l'un des petits sites web que je tiens.
 
Sur ce lien http://conscrit.perso.sfr.fr/index [...] to&album=4 vous devriez voir une application Flash qui se charge d'afficher des photos.
 
 
L'application possède deux boutons en haut à droite (bleu et jaune) qui permettent de changer de photo.
Seulement je viens de me rendre compte que ces boutons ne s'affichent pas sur Internet Explorer 6 (je ne sais pas pour les autres versions). Je travaille principalement sur Firefox. Résultat, les utilisateurs qui utilisent IE (et ils sont majoritaires) ne voient qu'une seule et unique photo et ne peuvent pas zapper.
 
Voici le code html qui intègre l'application flash :
 

Code :
  1. <div id="case_photo">
  2.    <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="600" height="400">
  3.    <param name="movie" value="images/album_photo/dimanche.swf">
  4.    <param name="quality" value="medium">
  5.    <embed src="images/album_photo/dimanche.swf" quality="medium" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="400"></embed></object>
  6. </div>


 
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Auriez-vous une solution ?
 
Merci beaucoup,
 
Corentin

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 20:05:06  profilanswer
 

n°1985668
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-04-2010 à 23:45:31  profilanswer
 


Ca marche sous IE7 en tous cas... :o


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°1985710
theredled
● REC
Posté le 20-04-2010 à 00:44:26  profilanswer
 

Sous IE6 aussi chez moi.
 
Vide ton cache ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1985807
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-04-2010 à 11:07:41  profilanswer
 

Je dirais, fait le en JS pour un truc aussi simple/nul et moche comme ça, le js le fera en mieux et plus joli


---------------
Blablaté par Harko
n°1986406
Cocodu670
Posté le 21-04-2010 à 20:07:18  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Je dirais, fait le en JS pour un truc aussi simple/nul et moche comme ça, le js le fera en mieux et plus joli


 
Je t'ai pas permi de juger sur le design, et tu ne m'aide pas alors je t'emmerde Gastu.
 
Merci à toum_toum et theredled. Je vais vider mon cache pour voir ce que ça donne.

n°1986407
PigeonV
Posté le 21-04-2010 à 20:26:59  profilanswer
 

Si ça ne marche pas sous IE6, ne te casse pas la tête ce navigateur n'est plus qu'une (dangereuse) antiquité. De plus en plus de gens prennent Win7 avec une version récente de IE.
 
@Gatsu35 : Très beau site, je comprends que ça te fasse un choc en voyant ça.


---------------
VB.NET is good ... VB6 is better !
n°1986426
Cocodu670
Posté le 21-04-2010 à 22:12:52  profilanswer
 

Rebonjour,
 
merci pour vos conseils. Je constate effectivement que dans mes statistiques IE6 totalise 0,4% des connexions sur le site, je suis donc probablement le seul à encore utiliser cette "antiquité".
 
Merci encore pour votre aide,
A bientôt !
 
Corentin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème Flash et IE

 

Sujets relatifs
[c#] Petit probléme lors de l'affichage d'une boite de dialogue?Maven probleme de version ?
Panne du système de login sur un forum phpbbProblème Java (Unknow Source)
[BATCH] creation de repertoires par parcours de fichier texteDreamreaver problème de proportion
Recherche un lecteur flash progressive download complet svpprobleme IE - site EXTENSIBLE -- site d'archi
Problème de bannière flash sous IEProblème Menu déroulant CSS et Flash sous IE
Plus de sujets relatifs à : Problème Flash et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR