Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme fenetre=/popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fenetre=/popup

n°1360548
ma_mat44
Posté le 05-05-2006 à 16:15:18  profilanswer
 

bonjour,
Voila sur mon site j'ai un menu sur lequel je peu cliquez pour ouvrir une carte en flash.
Le probleme est que cette nouvelle page qui s'ouvre en flash est considéré comme un popup donc si certaine personne (il commence a y en avoir beaucoup) on un bloqueur de popup ils sont obligé de les desactiver pour pouvoir la voir ce qui est un peu genant.
Savez vous comment je pourrait dire a ce fichu navigateur que cette page n'est pas un popup et qu'il ne doit pas l'arreter
 
mon code est le suivant peut etre que cela vient de la :
 

Code :
  1. echo"<script language=\"Javascript\">";
  2. echo"window.open(\"carte/carte_$lg.html\", \"VISITEZ\" )";
  3. echo"</script>";


 
vous pouvez le verifiez en vous rendant sur mon site www.world-in-world.com
le probleme ce passe lorsque l'on cliquesur visitez


Message édité par ma_mat44 le 05-05-2006 à 16:28:48
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 16:15:18  profilanswer
 

n°1360555
soju
One shot !
Posté le 05-05-2006 à 16:19:57  profilanswer
 

un peu hors sujet ici...
sinon ton code à l'air de correspondre à une ouverture automatique de fenetre et non lorsque l'on clique quelque part, donc normal que ça bloque

n°1360559
ma_mat44
Posté le 05-05-2006 à 16:23:11  profilanswer
 

hors sujet ici???? c'est bien le forum php..
 
ce n'est pas une ouverture automatique puisqu'il faut cliquer sur un bouton pour l'ouvrir.
Enfin je crois.

n°1360562
soju
One shot !
Posté le 05-05-2006 à 16:27:20  profilanswer
 

ma_mat44 a écrit :

hors sujet ici???? c'est bien le forum php..

c'est un problème de javascript, pas php
 

ma_mat44 a écrit :

ce n'est pas une ouverture automatique puisqu'il faut cliquer sur un bouton pour l'ouvrir.

tu confonds cliquer sur un bouton pour ouvrir un popup et cliquer sur un bouton qui va charger une page qui elle ouvrira un popup automatiquement

n°1360566
ma_mat44
Posté le 05-05-2006 à 16:30:46  profilanswer
 

désolé pour le mauvais forum je vien de le changer en javascrip.
Bein c'est vrai que la je ne vois pas trop la différence... (ya encor du boulot et tant mieu dailleur...)
 
Donc si je comprend ce que tu me dit je ne peu pas ouvrir une fentre avec ma carte sans passer par un popup dans mon cas?

n°1360584
Bidem
Posté le 05-05-2006 à 16:48:32  profilanswer
 

ma_mat44 a écrit :

désolé pour le mauvais forum je vien de le changer en javascrip.
Bein c'est vrai que la je ne vois pas trop la différence... (ya encor du boulot et tant mieu dailleur...)
 
Donc si je comprend ce que tu me dit je ne peu pas ouvrir une fentre avec ma carte sans passer par un popup dans mon cas?


 
Ce qu'il veut dire c'est que ta popup  n'est pas lancée quand tu cliques sur le bouton.
 
Ce qui se passe :
 - l'utilisateur clique sur le bouton Flash "visiter"
 - ça charge la page http://www.world-in-world.fr/index.php?action=visite dans le navigateur
 - quand cette page se charge, le javascript ouvre automatiquement une pop-up (donc l'anti-popup s'active)
 
Solutions :
 - modifier le code du bouton flash pour qu'il ouvre une popup
 - vu que la page affichée dans la popup ne contient qu'un carte, ça serait beaucoup plus simple (propre) de l'afficher directement dans la page index.php?action=visite

n°1360595
ma_mat44
Posté le 05-05-2006 à 16:58:55  profilanswer
 

daccord je comprend maintenant. bon bein je me replonge dans le code. Merci de l'explication


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme fenetre=/popup

 

Sujets relatifs
probleme de memoire de la VM javaprobleme avec champ date résolu
lien vers fenetre pré-dimensionnéeProblème include et affichage d'image
probleme à l'édition d'un TStringGridproblème requète
problème avec la fonction isset()Probleme image "fixed"
[Problème] Javascript et script SHProblème de script: passer une valeur d'un popup à la fenêtre...
Plus de sujets relatifs à : probleme fenetre=/popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR