Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'impression CSS sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression CSS sous IE

n°1032166
CC1
Posté le 01-04-2005 à 10:26:29  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai un petit problème de calibrage d'impression sous IE...
 
Voilà :  
J'ai créé un site avec 2 CSS, l'une pour l'affichage et l'autre pour l'impression. Sur chacune de ces feuilles, la largeur des pages est fixée à 100%.  
Jusque là, il ne devrait donc pas y avoir de problème. D'ailleurs, à l'écran tout est impec : la page s'adapte en largeur, quelque soit le navigateur.
 
Le hic concerne l'impression donc, qui marche sous Firefox mais pas sous IE :
- sous Firefox, la largeur occupe bien 100% de la largeur imprimable
- sous IE en revanche, le contenu dépasse les 100% et l'équivalent d'1/2 caractère est tronqué
 
J'ai essayé avec body {width : auto;} dans la css d'impression, mais rien n'y fait. Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser lproblème ?
 
Je précise à tout hasard que la zone à imprimer est une cellule de tableau que j'ai isolée de son contexte (les cellules alentours, qui concernent uniquement la navigation, ont été passées en display: none). Mais son contenu n'ayant pas de taille fixe, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème...
 
Grand merci par avance à tous ceux qui se pencheront sur la question.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 10:26:29  profilanswer
 

n°1032186
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-04-2005 à 10:40:01  profilanswer
 

IE + Tableau + CSS Print = Caca :D

n°1032188
cerel
Posté le 01-04-2005 à 10:40:47  profilanswer
 

Un lien pour tester ??

n°1032200
CC1
Posté le 01-04-2005 à 10:53:18  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

IE + Tableau + CSS Print = Caca :D


 
IE : je m'efforce de faire un site compatible tout navigateur, et (le comble !) qui marche aussi avec les vieilles versions d'IE :pt1cable:  
 
Tableau : j'ai réduit autant que possible l'occurence du "truc" mais j'ai encore + de problèmes de compatibilité avec les div... alors y'a des résidus
 
CSS Print : en tant qu'user, ça te fait pas ch... de perdre des tonnes de papier à imprimer les menus et les balises "haut de page" dont tu te fous ? Moi, je pense à la forêt amazonienne :ange:  
 
Donc c'est Caca, mais c'est volontaire... ;)  
 
------
 
Cerel > C'est mon site professionnel, alors je ne sais pas si je peux balancer l'url comme ça... mais je peux te l'envoyer pas MP si tu veux ?
 


Message édité par CC1 le 01-04-2005 à 11:02:23
n°1040020
CC1
Posté le 08-04-2005 à 14:00:01  profilanswer
 

Hop !
 
Pas de solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'impression CSS sous IE

 

Sujets relatifs
Problème input type='hidden'[IE] - Problème avec getElementById()
Probleme de javascript sous FireFox[PHP] Problème de redimensionnement d'image !
Ecran et impressionProbleme avec tableau de chaines...
Problème requête : Chaines de caractèresprobleme avec chaine contenant des "+"
time et impression enCtextbox et format des chiffres saisi dedans = probleme !!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression CSS sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR