Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de rendu de CSS sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rendu de CSS sous IE

n°1611635
k-pa
Posté le 14-09-2007 à 12:16:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai crée une petite page sans prétention j'ai testé avec opera et FF et cela fonctionne parfaitement mais j'ai des problème de rendu sous IE7 et IE6...
Sous IE7 j'ai seulement le décalage de certaine div et le titre et la date de mes news ne sont pas affiché... sous IE6 c'est la cata...
 
Auriez vous une solution pour corriger le problème sous IE7 au moins...
Voici l'adresse du site : http://www.pekride.com/~k-pa//dev3/
 
 
Merci
 
Jobe

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:16:44  profilanswer
 

n°1611814
gebruik
Posté le 14-09-2007 à 21:28:59  profilanswer
 

IE fonctionne en mode dégradé dans certains cas, notamment pour les DTD en HTML 4.01 et surtout si elles ne sont pas déclarées correctement.

n°1611872
k-pa
Posté le 15-09-2007 à 11:07:36  profilanswer
 

gebruik: peut-tu être plus claire car je ne comprend rien de se que tu m'explique. c'est quoi le mode dégradé et c'est quoi DTD ?
 

n°1611964
gebruik
Posté le 15-09-2007 à 21:42:55  profilanswer
 

Docyment Type Definition : document en SGML qui définit le contenu d'un document XML.
Mode dégradé : comportement adopté par le navigateur qui fait qu'il affiche les informations, mais pas dans le mode de fonctionnement "normal".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de rendu de CSS sous IE

 

Sujets relatifs
probleme avec gnokiiProbleme de e-mailing + Hotmail.
Problème d'installation de Visual C++ sous Vistaprobleme d'execution de macro sur feuille vérouillée ( partiellement)
probleme de favicon et IE7[Résolu] Problème programme simple
probléme de base de données une fois pausé sur serveurProgrammation 3D : rendu de mer/vagues
problème includeprobleme d affichage video en html
Plus de sujets relatifs à : Problème de rendu de CSS sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR