Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  plugin uploadify : rien n'est posté.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plugin uploadify : rien n'est posté.

n°2136592
domi_bu
Posté le 14-04-2012 à 20:22:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour uploader une image, j'utilise le plugin jquery "uploadify". Apparemment c'est un "must have" en terme de upload d'image, sauf que y'a quelque chose qui doit m'échapper quelque part. Je m'explique. Le bouton pour rechercher mon image en local fonctionne. Le réservoir des images à uploader s'alimente bien. Le pb est que quand je déclenche le upload et bien rien ne se passe. Et en utilisant firebug, j'en suis venu à la conclusion que la page ne contacte même pas le serveur.  
 
Code côté cient :
 

Code :
  1. $(document).ready(function() {
  2.      $('#file_upload').uploadify({
  3.        'uploader'  : 'view/js/uploadify/uploadify.swf',
  4.        'script'    : 'controller/deposer/uploadify.php',
  5.        'cancelImg' : 'view/image/cancel_16x16.png',
  6.        'folder'    : 'photos',
  7.        'fileDesc'  : 'Web Image Files (.JPG, .GIF, .PNG)',
  8.        'auto'      : false,
  9.        'multi'  : true,
  10.        'displayData' : 'speed',
  11.        'sizeLimit'   : 1024000
  12.      });
  13.   });


 
le déclencheur :

Code :
  1. <a href="javascript:$('#file_upload').uploadifyUpload();">Upload Last File</a>


 
le "input" :

Code :
  1. <input type="file" name="file_upload" id="file_upload"/><br />


 
J'ai pensé à un moment que c’était l'instruction du déclencheur qui pouvait poser pb. Mais en faisant une erreur de syntaxe volontaire, j'ai bien l'erreur qui apparait dans firegub. Donc mon traitement de déclenchement apparaît correct.  
 
Quelqu'un a t il une idée du pourquoi le upload ne se déclenche pas ?  
 
Je précise que dans ma page php côté serveur, il y a juste un echo "toto" , histoire de retourner quelque chose. Mais comme ce traitement n'est jamais appelé....
 
Merci beaucoup de votre aide car je suis sur le problème depuis ce matin .  
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 20:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  plugin uploadify : rien n'est posté.

 

Sujets relatifs
Uploadify et PHPPlugin Firefox
Ajoouter plugin commentaires Facebook dans framework "my tab".Mon site ne ressemble plus à rien une fois réduit
[Résolu : rien à voir] Mettre à jour une colonne à partir d'une autrecreer plugin pour firefox
petite question html de rien du tout :)Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open source
Activer/Désactiver un service sur poste windows distantquel "plugin" php utilisez-vous pour faire une pagination ?
Plus de sujets relatifs à : plugin uploadify : rien n'est posté.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR