Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page precedente et POST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page precedente et POST

n°863401
la viper
Posté le 03-10-2004 à 14:53:01  profilanswer
 

bonjour,
 
c'est surement une question fréquement posée mais en cherchant je n'en ai pas trouvé la réponse :(
 
voilà.
 
dans ma page principale, j'ai la possibilité d'avoir un formulaire pour ajouter du texte. Ce meme formulaire via l'action post raffraichi cette meme page et donc le texte apparait à son tour.
Le hic, c'est si à ce niveau je clique pour aller à la page précédente, mon navigateur me demande si je souhaite reposter les informations du formulaire.
Si je dis oui, je me retrouve avec, donc, deux fois mon texte posté
Si je dis non, je ne peux pas retourner en arriere.
 
Y'a t il une solution (ou plus comment faut il s'y prendre) dans mon cas pour ne plus avoir ce rePOSTage.
 
 
Cordialement....

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:53:01  profilanswer
 

n°864726
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-10-2004 à 00:01:00  profilanswer
 

la viper a écrit :

bonjour,
 
c'est surement une question fréquement posée


Exact.
 
 
 
Il faut simplement que le script qui traite le formulaire ne soit pas le même que celui qui affiche la page.
 
Et à la fin du script de traitement, tu rediriges vers la page d'orgine avec un en-tête HTTP "Location" (fonction header() en PHP)


Message édité par gm_superstar le 05-10-2004 à 00:01:14

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page precedente et POST

 

Sujets relatifs
Supprimer une page d'un TTabbedNotebookintégrer un exe à une page html
Parser une page web en php[PHP] variable $_POST
PDF à partir d'une page PHPCentrer pied de page
[HELP] Page avec frame, double target ???Java(script ?) d'une page qui ne marche pas sur l'ordi, OK sur le web
2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une pageAgrandir ma page web?
Plus de sujets relatifs à : page precedente et POST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR