Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Nouvel éditeur CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel éditeur CSS

n°874259
trankillgn​u
Posté le 15-10-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

Bonjour !!
Donc j'ai commencé à développer un nouvel éditeur de CSS,et j'aurai voulu
avoir votre avis sur les questions suivantes:
 
1/ Quelles fonctions suplémentaires aimeriez vous trouver par rapport aux       éditeurs CSS éxistants ?
 
2/ Quelles seraient pour vous,les fonctions incontournables d'un éditeur CSS ?  
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

n°874378
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2004 à 19:29:02  profilanswer
 

un truc que j'aimerais bien trouver, c'est qu'il détecte et affiche automatiquement quelle propriété n'est pas géré par quel navigateur.
 
ex : si je tape ou insère position: fixed ; alors je veux qu'il me dise que IE ne le comprendra pas et pourquoi pas, qu'il me propose une solution


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°874652
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 09:04:01  profilanswer
 

trankillgnu a écrit :

Bonjour !!
Donc j'ai commencé à développer un nouvel éditeur de CSS,et j'aurai voulu
avoir votre avis sur les questions suivantes:
 
1/ Quelles fonctions suplémentaires aimeriez vous trouver par rapport aux       éditeurs CSS éxistants ?
 
2/ Quelles seraient pour vous,les fonctions incontournables d'un éditeur CSS ?


 
Un éditeur de CSS qui ne fait que les CSS ça ne sert à rien et c'est pénible. On va pas utiliser 18 programmes différents hein.
 
Moi ce que je te propose, c'est de faire plutôt un plugin pour jEdit ou un autre IDE qui gère déjà tous les langages. Fait un tour du côté de jEdit déjà (topic ici-même), tu vas comprendre le sens de ma remarque. ;)

n°874765
trankillgn​u
Posté le 16-10-2004 à 14:08:44  profilanswer
 

En fait je commence par un éditeur CSS,et par la suite je lui grefferai  
les languages HTML,PHP,SQL...
C'est vrai que JEdit est un très bon projet,mais je ne connais pas du tout le java,et comment y greffer un pluggin,perso je développe en C++.

n°874794
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 15:46:34  profilanswer
 

trankillgnu a écrit :

En fait je commence par un éditeur CSS,et par la suite je lui grefferai  
les languages HTML,PHP,SQL...
C'est vrai que JEdit est un très bon projet,mais je ne connais pas du tout le java,et comment y greffer un pluggin,perso je développe en C++.


 
Si tu développes en C++, ce sera TRES facile de passer au java, surtout pour ce que tu as besoin de comprendre pour faire un plugin pour jEdit. Tu peux d'ailleurs te contenter d'une méga-macro graphique. C'est presque à la portée d'un débutant. Même moi qui ait fait 2 semaines de java en tout et pour tout, j'ai réussi à faire qqc.  :D

n°874795
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2004 à 15:48:24  profilanswer
 

pendant qu'on y est, tu pourrais coder une palette de couleur sur ton édtieur CSS ?  :D
 
merci


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°874796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 15:52:00  profilanswer
 

Mjules a écrit :

pendant qu'on y est, tu pourrais coder une palette de couleur sur ton édtieur CSS ?  :D
 
merci


 
ça c'est déjà fait hein... Si tu avais suivi ce sujet. ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2641-8.htm

n°874797
gizmo
Posté le 16-10-2004 à 15:54:00  profilanswer
 

Mjules a écrit :

un truc que j'aimerais bien trouver, c'est qu'il détecte et affiche automatiquement quelle propriété n'est pas géré par quel navigateur.
 
ex : si je tape ou insère position: fixed ; alors je veux qu'il me dise que IE ne le comprendra pas et pourquoi pas, qu'il me propose une solution


un peu comme topstyle?

n°874798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 15:55:57  profilanswer
 

gizmo a écrit :

un peu comme topstyle?


 
Décourager, c'est le mal.  :D

n°874806
gizmo
Posté le 16-10-2004 à 16:09:56  profilanswer
 

bah non. Si quelqu'un me sort l'équivalent de topstyle pro en gratos, je suis preneur :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 16:09:56  profilanswer
 

n°874808
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2004 à 16:17:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ça c'est déjà fait hein... Si tu avais suivi ce sujet. ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2641-8.htm

je l'ai suivi mais en utilisant ce qu'il y a en premier post, je ne trouve pas le sélecteur de couleur :/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°874810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 16:21:18  profilanswer
 

Mjules a écrit :

je l'ai suivi mais en utilisant ce qu'il y a en premier post, je ne trouve pas le sélecteur de couleur :/


 
Ah exact, je l'ai jamais mis à disposition...  :whistle:  
 
Attend, je cherche à la retrouver. ;)

n°874811
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 16:22:46  profilanswer
 

Tiens, prend ça dans ta gueule : ;)
 
http://tousleschats.free.fr/hermes [...] insert.xml
 
Fais enregistrer sous ;) pour prendre la macro.

n°874815
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2004 à 16:26:05  profilanswer
 

merci :jap:
 
en cherchant j'avais fini par trouver le sélecteur de couleur ya 2 minutes, mais il était planqué au milieu de plein d'autres macros
 
c'est mieux comme ça :jap:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°874820
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

Mjules a écrit :

merci :jap:
 
en cherchant j'avais fini par trouver le sélecteur de couleur ya 2 minutes, mais il était planqué au milieu de plein d'autres macros
 
c'est mieux comme ça :jap:


 
Ma macro est plus mieux. Elle permet de comprendre comment insérer automatiquement par exemple : color : #couleur;  
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Nouvel éditeur CSS

 

Sujets relatifs
Commentaires dans Css[CSS] problème d'OverFlow
[CSS] JS et CSS ?[css] IE ne comprend pas "inherit" ????
Résolu [CSS] Problème de list - display inline[css] faire un div avec des coins arrondis?
[ W3C ] Docs Xhtml, Css, HTML, ....[css] Petit problème de taille d'un div
[HTML/CSS] Problème taille police dans tableau sous IE [RESOLU]Pb de validation CSS
Plus de sujets relatifs à : Nouvel éditeur CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR