Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Module de commentaire de news qui pointe vers un forum InvisionPB 1.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module de commentaire de news qui pointe vers un forum InvisionPB 1.3

n°1196700
Pierrickfa​cex2
Posté le 10-09-2005 à 18:40:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà j'ai un site qui propose régulièrement des news.
Le forum IPB 1.3 de ce site possède une partie News ou je cré des topics qui correspondent exactement aux news du site pour que les gens commentent la news.
 
Ce que j'aimerai, c'est insérer un lien en dessous de chaque news du site et qui pointe vers le topic correspondant dans le forum.
Rien de bien dur à cela, mais ce que j'aimerai, c'est que le lien en dessous de chaque news soit de la forme :
"Voir les XX commentaires correspondant à cette informations", XX étant le nombre de réponses qu'il y a déjà eu sur le topic.
 
Donc je pense qu'il faut créer un script, mais je ne sais pas comment et ou le placer.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Module de commentaire de news qui pointe vers un forum InvisionPB 1.3

 

Sujets relatifs
faire cohabiter 2 macro dans un module sous excel??Module de Classe et Type defini par l'utilisateur
Problème affichage news?[PHP/HTML...] Créer une boîte de news
rechch solution de forum desesperemmentcontenu d'une news en popup en cliquant sur son titre
"pointeur +1" pointe l'élément suivant ?[Resolu] structure C++ vers structure C
flash et lien vers la messagerie .... 
Plus de sujets relatifs à : Module de commentaire de news qui pointe vers un forum InvisionPB 1.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR