Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/HTML...] Créer une boîte de news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/HTML...] Créer une boîte de news

n°1188008
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-08-2005 à 17:18:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le titre va vous paraitre courant, cependant ce que je cherche à faire j'ai pas vraiment trouvé d'explication claire sur le net... :/
 
Alors j'explique:
Je suis en train de développer pour mon comité de tennis de table un nouveau site qui est pratiquement terminé.
Je l'ai développé en léger php (juste les pseudo-frames et une ou deux balises par ci par là, en fait donc rien de bien méchant...), et il me reste la page de news à faire.
cette page s'appelera "news.php3"
 
Ce que je voudrais faire, c'est que tous les membres élus du comité puissent rajouter leurs news via une autre page avec un formulaire sans rien connaître à la programmation.
 
Je suis assez perdu, je vais pas vous demander le code entier, mais ce que j'aimerai c'est des pistes et des liens qui expliquent bien ce qu'il y a à faire.
 
J'ai cru voir qu'il fallait s'aider de bases de données MySql, à tout hazard j'en ai activé une sur le compte (chez free, d'ailleurs je l'ai crée y'a 3 jours et j'y ai toujours pas accès, qu'est ce qu'ils foutent ? D'habitude c'est crée la nuit de l'activation)
 
Voilà, merci de votre aide si possible ! :hello:


Message édité par starconsole le 30-08-2005 à 17:19:32
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:18:29  profilanswer
 

n°1188013
WhatDe
Posté le 30-08-2005 à 17:22:05  profilanswer
 

Regardes comment utiliser les formulaires avec PHP et la gestion des utilisateurs si tu veux un truc assez complet.


---------------
[:whatde]
n°1188126
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-08-2005 à 18:46:51  profilanswer
 

merci de vos réponses :jap:


Message édité par starconsole le 30-08-2005 à 18:47:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/HTML...] Créer une boîte de news

 

Sujets relatifs
MySQL/PHP : Encodage de caractère lors de INSERT ou UPDATE ou pas ?[html]imprimer en paysage avec window.print()
[Resolu]creer plusieurs graph a partir du meme tableau excel?Créer un rollover sur un rollover
Noob: le <head> et le PHP[PHP] Formulaire avec 2 boutons de validation ?
[PHP] la variable environnement $REMOTE_USERImages survolées en PHP, est-ce possible?
Problème d'espacement entre les tableaux en PHP[HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP/HTML...] Créer une boîte de news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR