Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  midi et xhtml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

midi et xhtml

n°691699
wong_sifu
Posté le 03-04-2004 à 16:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est t'il possible d'insérer un son midi en xhtml et qu'il reste valide?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 16:57:37  profilanswer
 

n°691762
cerel
Posté le 03-04-2004 à 17:57:53  profilanswer
 

Regarde du cote de la balise <object>. Mais la musique de fond ca devient vite saoulant ... Je te conseille de l'eviter.

n°691767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2004 à 18:01:52  profilanswer
 

wong_sifu a écrit :

Bonjour,
 
Est t'il possible d'insérer un son midi en xhtml et qu'il reste valide?
 
Merci.


 
ça fait partie des idées que tu peux oublier et le plus vite possible...  :whistle:  
 
Sur le web, tu n'as pas 36 solutions. Si tu veux de la musique dans un site, soit, tu proposes de la télécharger, soit tu proposes un player universel. Comme personne n'a les mêmes technos implantées dans son ordi, la seule solution (même si elle n'est pas parfaite) est de réaliser et d'utiliser un player en flash. Ainsi, il va fonctionner sur pratiquement toutes les plateformes et surtout laisser le choix à l'utilisateur, ce qui devient de plus en plus important de nos jours...

n°692369
wong_sifu
Posté le 05-04-2004 à 09:10:45  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble !
Mais, en fait, je dois maj le site d'un ami, et donc du même coup, je le met un peu au standard !
Mais, il y a des sons midi qui se lance automatiquement au chargement et il aimerait les garder... donc je recherche une solution !
Donc vraiment pas de solution ?  
Pas de balise object magique ou autre ?
 
Merci et à bientôt !

n°692370
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2004 à 09:13:59  profilanswer
 

wong_sifu a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble !
Mais, en fait, je dois maj le site d'un ami, et donc du même coup, je le met un peu au standard !
Mais, il y a des sons midi qui se lance automatiquement au chargement et il aimerait les garder... donc je recherche une solution !
Donc vraiment pas de solution ?
Pas de balise object magique ou autre ?
 
Merci et à bientôt !


 
Non, pas vraiment de solution autres que celle que j'ai déjà évoquées. Tout dépend de ce qui est installé chez le client (celui qui consulte le site).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  midi et xhtml

 

Sujets relatifs
Site en XHTML/CSS >> plantage iMacdeux tits problemes sur du Xhtml
lecture midi et controle du volumeMise en page XHTML par CSS
[XHTML + IE] Texte qui n'apparait pas[XHTML/CSS] Une div de hauteur 100% de la page...
[XHTML/CSS] Balise <pre> s'étire en longeur jusqu'à crlf[ XHTML ] Les Balises
[XHTML] Valider un formulaire dans une nouvelle fenetre[XHTML/CSS] Question con sur les classes CSS ...
Plus de sujets relatifs à : midi et xhtml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR