Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Instruction Javascript permettant de désactiver le javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instruction Javascript permettant de désactiver le javascript

n°1504784
Slide
Posté le 18-01-2007 à 21:19:43  profilanswer
 

Salut, un petit up, j'aimerais savoir aussi comment désactivé le JS avec du JS  :bounce:  
Please :) Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 21:19:43  profilanswer
 

n°1504921
Mxtrem
Posté le 19-01-2007 à 10:03:21  profilanswer
 

:| pourquoi faire ????

n°1504956
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-01-2007 à 10:48:41  profilanswer
 

Contourner les pubs ajoutées automatiquement par un hébergeur gratuit ? :D

n°1505329
Slide
Posté le 20-01-2007 à 14:18:40  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

:| pourquoi faire ????


Pour désactiver le script dans le body des popups d'allopass : elles sont trop petites, et leurs dimensions sont redéfinis dans ce body JavaScript justement. J'aimerais que la dimension que j'ai définie à l'ouverture de ce popup ne soit donc pas modifiée. (Tien d'ailleur, si qqun à une solution)
 
Et je pense aussi que pourvoir désactiver le javascript depuis javascript serait surment interessant dans d'autres cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Instruction Javascript permettant de désactiver le javascript

 

Sujets relatifs
Méthodes de Document de javascript[Javascript - PHP]
Simulation de threads en javascriptFonction javascript click() incompatible avec Mozilla
[Javascript/PHP] Ouverture d'un popup dynamiqueJavascript : Probleme de menu deroulant
[DOM/javascript] Focus sur la page mère (retour arrière)(in)compatibilité javascript et XHTML 1.0 Transitional
XML DOM Javascript 
Plus de sujets relatifs à : Instruction Javascript permettant de désactiver le javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR