Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Imressions sans pied de page et sans en-tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imressions sans pied de page et sans en-tête

n°1509502
minimoke
beep beep
Posté le 01-02-2007 à 11:39:26  profilanswer
 

Salut,
Je cherche a faire des Imressions sans pied de page et sans en-tête, j'ai trouver une solution mais je ne comprend pas comment la tester/utiliser
http://www.webrenderer.com/product [...] eaders.php
 
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment je doit faire.
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 11:39:26  profilanswer
 

n°1509574
minimoke
beep beep
Posté le 01-02-2007 à 14:09:35  profilanswer
 

up !

n°1509615
omega2
Posté le 01-02-2007 à 14:46:00  profilanswer
 

utilise les css, c'est le plus simple.
Avec les css t'as deux choix :
1) faire, dans le css,  une section media="print" contenant les régles propres à l'impression. Par exemple :

Code :
  1. @media print {
  2.   .entete {
  3.     visibility: hidden;
  4.   }
  5. }


2) faire un second fichier contenant les régles css et l'appeller avec

Code :
  1. <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="print.css" />

Le nom du fichier et le "rel" doivent être modifié en fonction du fichier css et du "rel" indiqué dans la balise du css principal.

n°1509717
minimoke
beep beep
Posté le 01-02-2007 à 17:29:28  profilanswer
 

Oui mais je ne parle pas des entete du html je parle des entete rajouter par le browser web c'est a dire, nom du fichier, page, URL, titre de la page qui sont a chaque coin de la feuille. On m'as dit que c'etais possible en le faisant manuellement cote client mais j'aimerais bien que le client n'ai rien a faire juste clicker sur un boutton. Apparement c pas encore possible avec css2 enfin je crois, mais avec la solution qui est dans le liens je pense que ca pourrais marcher au moin avec IE et Firefox. Mais j'aimerais bien savoir comment proceder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Imressions sans pied de page et sans en-tête

 

Sujets relatifs
Page avec cadre non rechargé d'une page à l'autre[PHP] Problème de variable de page
passage de paramètres à une page jsp via une portletenvoyer formulaire POST d'une popup a la page opener
Intégrer une page externe et de taille variable dans une autreouvrir nouvelle page apres validation formulaire connex
Forcer l'ouverture d'un fichier d'une page htmlPage de confirmation de suppression et checkbox
REGLE: Surligner un mot dans une pageaide moi svp pour page perso internet
Plus de sujets relatifs à : Imressions sans pied de page et sans en-tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR