Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Images dans un mail ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images dans un mail ???

n°1298383
MATAMATA
Posté le 03-02-2006 à 11:01:21  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire un mail type en HTML ou autre qui comprenne du code HTML.
 
Faire par exemple un mail avec dedans une carte de voeux clicable qui renvoi sur mon site ou se jou l'air de noel ...
 
 
 :love:  je serais fan ;)
 
 
Merci d'avance pour toutes reponse :)
 
 
 
ps : ( Si y a aussi moyen d'appliquer une css a mon amil ca serais le pieds, c'est possible ? )

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 11:01:21  profilanswer
 

n°1298390
omega2
Posté le 03-02-2006 à 11:12:55  profilanswer
 

le css, oublis dessuite.
l'html, c'est possible, et si tu cherches "mail" dans la soussection html/css/javascript, tu trouveras rapidement des infos sur le sujet.
 
PS : En fait, j'ai la fléme de redire ce qui a déjà été dit.

n°1298392
MATAMATA
Posté le 03-02-2006 à 11:16:01  profilanswer
 

oki, merci je vais chercher.... ( si pas de css positionnement qu'en HTML ??? :O ... c'est mal )

n°1298581
MATAMATA
Posté le 03-02-2006 à 14:58:04  profilanswer
 

Heuuuuu juste comme ca, je m'y prend comment, j'ai pas trouvé dans les qutres postes comment faire ( un vrai bou de code ) si je met une entete et du HTML brute ca va etre interpreter par la boite mail .?

n°1298723
gnarky
Sac à puces
Posté le 03-02-2006 à 17:29:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3469-1.htm
 
sinon MATAMATA, serais tu le MATAMATA qui joue sur ogame.fr univers 18 ?


Message édité par gnarky le 03-02-2006 à 17:31:04
n°1300986
MATAMATA
Posté le 08-02-2006 à 09:54:34  profilanswer
 

Merci mais j'avais deja lu tt ca, mais je n'ai poins de reponse a mon application :O

n°1301022
haltabush
Posté le 08-02-2006 à 10:31:43  profilanswer
 

Juste un détail... Pour les CSS, ca marche, pas de problème! Le tout est de ne pas utiliser des CSS directement sur les balises --pas de td{...} (quoique ca marche aussi... le problème c'est que ca marche pas seulement pour le mail... si vous voulez une boite hotmail originale, ca peut être marrant :P)

n°1301121
MATAMATA
Posté le 08-02-2006 à 11:25:44  profilanswer
 

:p
 
J'ai un peux reflechis a mon projet et je l'oriente legerement differement ;)
 
Je vais faire en c# un petit programme d'envoi de mail qui enverrqs qu adresses entré mon mail.
 
Celui pointeras sur une page internet stocker quelque part...
 
Si j'ai bien compris les messages des forums ( a la fois c# et html ) j'ai juste a deposer uen page aspx toute bete avec dedans mon code HTML ( la ca va etre marrant, pour la css je vais la declarer dans la page HTML donc je vais m'en sortir avec une page de 1km de long plein de chose pas tres catholique :s ).
 
Le mail pointeras sur l'url qui chargeras ma page comme IE et comprenant des liens ( la musique en lien ) pointant aussi sur l'URL.
 
Je vous tiens au courant si j'ai des probleme dans le developpement (ca m'en fais pas).
 
merci a tous ...

n°1302786
MATAMATA
Posté le 10-02-2006 à 11:55:14  profilanswer
 

Voilaaaaaaaaa, j'ai mis en place un petit programme d'envoi de mail en asp, qui envoi un mail, celui ci chargeant les element d'une page que je fais heberger ailleur, avec la css dans la meme page, ca marche sur outlook dans le reseau interne, mais je perds les images en faisant un transfert vers une page externes, pour moi ce n'est pas grave car y a quand meme les liens qui apparaisse clairement, mais j'avoux qque ca serait mieux de garder les images :p
 
Quelqu'un a une idee ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Images dans un mail ???

 

Sujets relatifs
images : codage sur 32 bits ?Probleme avec la fonction mail
[C#/MHTML] affichage images dans mailcomment recuper les mail (mailto) contenu dans des images sous excel
[ASP.Net/VB.Net] Envoi de mail pour consultation offline des images ?PHP : fction mail HTML et Images
[PHP] comment inserer des images dans un mail?[outlook] images incorporées directement dans le mail (dans le code)
Envoyer un mail incluant images, couleurs, fond etc... 
Plus de sujets relatifs à : Images dans un mail ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR