Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec la fonction mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la fonction mail

n°1293900
nemo40510
Posté le 28-01-2006 à 12:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
debutant en php, je me retrouve avec un probleme que je n'arrive ni a comprendre, ni a surmonter.
J'envois grace a une fonction mail, le contenu recu d'un formulaire a 4 adresses differentes, 2 adresses passent, et les 2 autres ne recoivent rien :-(. Je n'arrive pas a saisir l'origine du probleme.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 12:10:36  profilanswer
 

n°1293967
omega2
Posté le 28-01-2006 à 14:06:04  profilanswer
 

Tes 4 adresses sont valide?
Ton script à le temps d'envoyer les 4 mails?
T'as pensé à vérifier la valeur retourné par la fonction mail?

n°1293978
nemo40510
Posté le 28-01-2006 à 14:24:37  profilanswer
 

Bonjour omega2,
les 4 adresses sont valides, j'ai aussi testé avec une adresse seulement, ca envois un petit message de moins de 2Ko, le temps d'envois ne doit pas etre le pb... et non, je n'ai pas testé la valeur retournée, je vais le faire de se pas et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide, je rame severe la dessus :-(

n°1293993
nemo40510
Posté le 28-01-2006 à 14:47:52  profilanswer
 

Apres essais, les valeurs retournées sont toutes 1, true je suppose, les mails doivent donc partir, pouvez vous confirmer merci.
Et si les mails partent, pourquoi n'arrivent tils pas ?
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec la fonction mail

 

Sujets relatifs
Problème envoi mail avec fonction mail() [Résolu]Probleme avec la fonction mail() de PHP
Problème avec la fonction mail sur un site[RESOLU]Fonction mail () problème d'envoi en HTML mais nickel en texte
Fonction mail : problème d'espaces dans les emails[PHP : Fonction mail à problème ?] Oui oui, j'ai un problème...
Probléme fonction mailfonction mail, base de données, variable, petit problème!
Problème vec la fonction mail....fonction mail() probleme avec la gestion des emails non envoyé
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la fonction mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR