Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  zoom d'image css-> image décalée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zoom d'image css-> image décalée

n°875928
Nemeuh
Posté le 18-10-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire un site et dans une page j'ai une spirale avec des photos qui montrent une évolution. J'ai fait une fonction zoom a l'aide de css mais maintenant mon image de départ est décalée vers le bas...
J'aimerais qu'elle revienne à sa place d'origine.
Voila le code que j'ai inséré:
 
en css:
a.zoom1 {
 position: absolute;
 display: block;
 background-image: url('spirale/essai_flore_r2_c9.jpg');
 width: 87px;
 height: 62px;
}
a.zoom1:hover {
 background-image: url('spirale/essai_flore_r2_c9bis.jpg');
 width: 469px;
 height: 323px;
}
 
en html (pour apeller la fonction):
<td rowspan="3" colspan="3"><a href="#" class="zoom2"></a></td>
 
Si vous voyez des erreurs ou que vous trouvez pourquoi ça me fait ça, faites moi signe!!! Merci d'avance!
 
Nemeuh

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

n°876430
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-10-2004 à 21:00:33  profilanswer
 
n°876449
Nemeuh
Posté le 18-10-2004 à 21:15:04  profilanswer
 

Je viens tout juste de trouver mon bug mais is tu veux aller voir le site et me dire ce que tu en penses tu peux! Je te donne l'adresse d'une page quelconque: http://membres.lycos.fr/flore3110/ [...] uction.php
Merci quand même d'avoir bien voulu m'aider! Ciao  :hello:  
 
Nemeuh

n°876463
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-10-2004 à 21:19:37  profilanswer
 

C'est pas mal du tout, mais tu pouvais pas faire une seule image pour la spirale ? Et positionner tes images par dessus ? Ça aurait évité de faire un tableau bien lourd...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°876466
Nemeuh
Posté le 18-10-2004 à 21:21:22  profilanswer
 

Ben oui j'aurais pu mais c'est pas la 1ere chose qui m'est venue en tete et puis une fois qu'on commence quelque chose d'une maniere ben c'est chaud pour le faire d'une autre!!!!
Merci d'avoir été le voir!!! A+

n°876698
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 19-10-2004 à 07:48:39  profilanswer
 

Nemeuh a écrit :

Ben oui j'aurais pu mais c'est pas la 1ere chose qui m'est venue en tete et puis une fois qu'on commence quelque chose d'une maniere ben c'est chaud pour le faire d'une autre!!!!
Merci d'avoir été le voir!!! A+


Deux petites choses ..
- Le détourage des boutons laisse un peu à désirer, ça donne un côté 'amateur' qui est à mon avis dommageable.
- Tu as un léger décalage dans les boutons en dessous de 'construction' qui lorsque tu passe la souris sur le bouton mange l'ombre, ce qui ne se produit pas sur le bouton construction.
 
Pas grave, surement vite corriger et cela fait plus 'fini' :D


---------------
Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  zoom d'image css-> image décalée

 

Sujets relatifs
Peut-on rendre réactive une image d'arrière plan (background)Image et access
Afficher une image dans une applet [fonctionne]Background-image qui couvre 100% du fond
Script image : modification possible ?permettre a flash de lire une image sur le serveur [pas resolut]
redimensionner une image avec la librairie GDRetourner une image modifiée en fonction du demandeur
Cacher une image / un compteur[JAVASCRIPT] Possible de récuperer la date de création d'une image ?
Plus de sujets relatifs à : zoom d'image css-> image décalée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR